ils me manques :'(

54 4 3
                                    

Je repense a mes parents qui je pense me cherchent tous les jours sans arret mais je ne peux rien faire meme pas les appelers :(

J'entend la porte s'ouvrir, je me retourne et je trouve Louis il s'approche de moi mais je ne comprend pas sa reaction.

Moi : tu fais quoi là !? Dis-je en pleurnichent

Louis : tais toi et ferme les yeux .

Je fais ce qu'il dit sans lui poser de questions

Il s'approche de moi je le sens et il rempli mon cou de tendre baiser , il passe ses mains sous mon pull et moi je me laisse faire comme une conne il me l'enleve et aproche sa bouche de la mienne se baiser etait magique je firssonne et je crois qu'il le sens et lâ nos langue s'entremellent mais je le repousse , il me regarde d'un air étonné !

Louis : Tu fais quoi là ?!

Moi : je te repousse parce que je sais que ça ne durera que une nuit et aprés tu vas me jetter comme une merde et moi je vais m'attacher a toi donc ne t'approche PLUS !

Louis : Alors ça tu t'attaché a moi ;)

Moi : Arrete !

Louis : Qui t'as dit que c'est seuleument pour une nuit ?

Moi : Ahh dsl je me suis trompé 2 nuit alors >_<

Et il sort de la chambre Enfin maintenant je me rhabille et m'endore .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me leve fatiguée comme dhab je me retourne por voir si Louis dort encore bein non il est pas là bizzare il est encore tôt je me dirige vers les escaliers pour descendre et là je trouve Louis et un autre homme que je connais pas .

... : Elle est ou ?!

Louis : Pourquoi le boss la demandé ??

... : Non mais il m'a dit d'aller verifié

Louis : Dit lui qu'elle est en sécurité .

... : Je veut la voir !

Louis : Non elle dort encore .

... : Ok si y a un probleme vous m'appelez .

Louis : Ok

L'homme est parti et moi je descend sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit .

Moi : Bonjour

Louis m'ingorre normal il est toujours comme ça donc je me suis habitué .

Notes de l'auteur :

Dsl pour le retard j'ai pas pu ecrire parce que y a les devoirs et tout  mais la suite prochainement je vous jure .

Dites moi ce qui vous a plu ou moins plu aussi si vous voulez alley ciao :*

Me And LouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant