Sa faisait maintenant 3 semaines que je vivait avec les gars et mes sentiment envers Jimin et Junkook non pas changé.
Un jour les gars son venu me voir et mon posé la question qui me faisait le plus peur et que je redouter le plus...
"est se que tu est né muet ?"
Je fit non de la tête et Jin vin s'asseoir à côté de moi et me dit.Jin: tu voudrais bien nous dire comment c'est arrivé s'il te plaît TaeTae ?? il me sourit et me tendi une pile de papier et un stilo tu veux bien l'écrire ?
Je commencé à écrire :
Bha je m'appelle Taehyung. Comme vous le savez maintenant 😂😂
J'ai toujours vécu avec mon père et mon petit frère, ma mère je m'arrêter un cour moment puis rigole elle a disparu du jour au lendemain sens laisser aucune trace de vie. Tous se passer bien dans ma vie jusqu'à cette fameuse nuit...
On était partis mon père, mon petit frère et moi à la nuit tombée dans une petite épicerie loin de chez nous. On ne pouvait pas y aller plus tôt car mon père avait beaucoup de travail. Nous n'étions absolument pas riche mais pas pauvre non plus. Arrivée à l'épicerie nous avons fait nos course puis nous sommes reparti. Il pleuvait beaucoup et nous étions sur des route de campagne du coup nous n'avons pas vue la voiture qui foncé sur nous. Je l'ai vu au dernier moment j'ai crier à mon père qu'il avait une voiture.. Mais c'était trop tard. Mon petit frère et mon père sont mort se joute la.. Et moi... J'ai ressu des bout de verre dans la gorge. Les médecins n'ont rien pus faire...Je tend les feuilles à Jin et tous le monde se rapproche de lui pour lire.
Le premier à finir est Namjoon très vite suivi de Yoongi, ils viennent vaire moi et me serre dans leur bras. Après se fut le tour de Hoseok et Jin il me regardaire et on commence à pleurer je l'ai est pris dans mes bras... C'est dans c'est moment la que j'aimerai pouvoir parler... Puis Jimin et Junkook finir ils courait vaire moi pour me prendre dans leur bras, je vais vous l'avouer j'ai pleurer quand j'ai senti leurs bras m'enlacer. Sa faisait très longtemps que je n'avais pas pleurer et je peus vous dire que sa fait du bien.
Et voilà fin de chapitre..
Oui je c'est sa faisait longtemps que je n'avais pas posté mais j'ai une bonne raison. C'était la rentré et les prof nous on donner énormément de devoirs à faire donc sory.
Un nouveau chapitre arrive bientôt normalement