16. Jeudi 3 janvier - 21h27

153 25 11
                                    

Edgar s'éloigna d'Arthur et slaloma entre ses camarades pour se rendre dans la cuisine. Il entra et se servit un verre, accoudé contre le bar. Une bonne dizaine de bouteilles, en plus de celles posés sur la table basse du salon trônait au milieu de la cuisine. Edgar regarda les différentes possibilités qui s'offraient à lui après le verre de Jäger qu'il venait de se servir.

Sauf que quelqu'un l'attrapa par le bras et le plaqua contre le bar, coupant court son choix intérieur. Evan le tenait fermement et Edgar lisait sans problèmes la colère sur son visage.

- Pourquoi tu lui as tout dit ? grogna Evan.

- Dit quoi ? A qui ?

Edgar espéra que Margaux n'avait rien dit mais, au visage d'Evan, il ne pouvait s'agir que de cela.

- Fait pas l'innocent ! Pourquoi tu as dit à Margaux que c'était moi pour les rumeurs ?

Un sourire narquois apparut sur le visage du blondinet mais son regard restait froid.

- Parce que c'est vrai non ?

Evan plaqua encore plus Edgar contre le bar, la matière du meuble appuyant douloureusement sur ses omoplates. Leurs regards de haine s'entremêlèrent devant eux.

- Tu as légèrement oublié de lui dire que toi et Romain étiez aussi dans le coup.

- Ouais mais c'est toi qui as voulu le faire au début, nous on a juste suivit. On s'est dit que ça aurait pu être drôle.

Edgar repoussa Evan et ils se firent face sans rien dire, la musique quelque peu atténuée par la porte.

Les deux garçons étaient complémentaires physiquement. Edgar était assez grand et blond, Evan petit et brun. Cependant, aujourd'hui, leurs différentes les éloignaient plus qu'elles ne les rapprochaient.

- Pourquoi tu lui as dit ?! hurla la future victime.

La voix d'Evan montait dans les aigus quand il se mit à hurler, son beau visage d'adolescent tordu par la colère.

- Tu me le demande sérieusement ? Après ce que t'as fait ? T'as vraiment cru que j'allais te laisser essayer de détruire mon couple sans agir ?

Evan serra les dents. Oui il avait espéré qu'Edgar largue Romain, ça aurait été plus simple. Le beau jeune homme lui aurait appartenu, comme ce qu'il avait souhaité au début de l'année. Pourquoi avait-il fallu que Margaux apparaisse dans sa vie ? A l'heure actuelle Romain serait entre ses bras, pas dans ceux d'Edgar. Cette fille ne lui avait apporté que des problèmes.

- T'as détruit Romain ! S'emporta Edgar, hors de lui par le silence de son meilleur ami.

- Qu'est-ce qu'il te dit qu'il a pas kiffé ? Demanda narquoisement Evan.

Edgar se jeta sur le brun en hurlant.

- Je vais te tuer ! Espèce de chien !

Evan esquiva le premier coup mais le genou du blond s'enfonça violemment dans son estomac, le pliant en deux de douleur. Edgar leva le poing mais se stoppa. Il attrapa le col de son ancien meilleur ami et leurs yeux se croisèrent.

- Ne t'approche plus de Romain ou je te tue.

Après un dernier regard meurtrier, Evan se redressa et quitta la cuisine, sans un regard pour le blond. Edgar s'adossa contre le bar en soupirant. Il regrettait réellement la tournure qu'avait pris les évènements. Le brun et lui avaient été si proches...

Petit changement de programme pour les publications, elles auront lieu le lundi, mercredi et vendredi.

Trente-quatre visagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant