Les membres de BTS sont invité a une cérémonie de remise de prix ce soir ,enthousiaste et tout heureux chacun rejoint leur voiture qui les mènera a cette importante soirée que tout les médias ,ainsi que les fans attendent avec impatience.
Comme a leur habitude jimin et jungkook prennent la même voiture .jungkook ouvre la portière pour laisser jimin passé devant lui
Jungkook : après toi dangshin
Jimin: quel gentleman ! J'ai de la chance de t'avoir jungkookie
Le chauffeur conduit les stars au lieu de l'événement quand sur la route ,les choses dérapent ..
Un camion freine en plein milieu de l'autoroute laissant passé un chien errant ,le reste des véhicules qui ont suivit on percutér le camion faisant un carambolage ,parmis ses véhicules se trouve la voiture de Jin et Namjoon ,qui heureusement était dernière celle de Jimin et jungkook .le choc amorti sont tout deux sortie indemne .La voiture de jimin et de jungkook quand a elle était just dernière le camion , le chauffeur a tant bien que mal essayer d'éviter de percuter le camion ,a malheureusement fait des taunaux ce qui l'a conduit au faussé .
Jungkook sous le choc ,regard a la direction de jimin et trouve sa tête cogné a la vitre,le sang qui coule tout le long de son visage
Jungkook : dangshin ..tu m'entends ? Je t'en prie réveille toi ...Jimin !!
Jungkook qui n'arrive plus a respiré sous la brume de poussière ,cogne de toute ses force et sort de la voiture en transportant jimin hors de la voiture , autour de lui les membres de BTS ainsi que les média ,photographe et le bruit de l'ambulance ..jungkook n'écoute personne même pas les membre de son groupe qui semblé venir de loin car il était toujours sonné par l'accident , il voulait simplement s'assuré que jimin va bien en prenant son poul et en écoutant sa respiration , son poul était faible mais il était en vie ce qui rassuré malgré tout jungkook .
L'ambulance transporta Jimin a l'hôpital de Séoul en urgence ,jungkook se tenant pres de lui n'espérait qu'une seule choses ..que jimin retrouve connaissance ..
VOUS LISEZ
Amnesia [Jikook]
FanfictionPark Jimin échappera a la mort après un grave accident qui causera la perte de sa mémoire ... Jungkook : couche avec moi Jimin bégayant arrive malgré tout a faire sortir un mot de sa bouche Jimin: P..p...pardon ? . . . Il y'a certains passages a...