Jungkook dans les couloir de l'hôtel cherchant jimin, croise le manager ...
Le manager : tu devrais aller te coucher Jungkook , demain on a un vol a prendre pour Paris ,et dans 3jours tu seras sur scène au stade de France , tu dois rester focus .repose toi bien .
Jungkook retour alors dans sa chambre et se laisse tomber dans les bras de morphée..Le jour J est arrivé , Halsey rejoint les BTS sur scène ,livrent une superbe performance de "boy with love" ,elle a notament fait le voyage rien que pour eux ce qui a fait énormément plaisir au BTS, avant de quitter la scène, elle prends dans ses bras tout les membres l'un après l'autre .
Avant la fin du concert les BTS ont chacun adressé un message a leur fans ,certains ont même fait l'effort de parler en français .
Au tour de Jimin qui prends le micro et se lance ..
Jimin : Le français est vraiment une langue chamante ,mais vous êtes les plus charmantes , N'oubliez pas aujourd'hui, ah...je vous aimes de tout mon coeur , je vous aimes de tout mon coeur ! Saranghaeyo !
Les BTS regagnent leur loge pour se changer puis se font accompagné a leur voiture pour rentrer a l'hôtel , depuis l'accident, Taehyung insiste pour que jimin prenne le même vane que lui , il se sent alors plus rassuré d'être auprès de lui .
Arrivé a l'hôtel , la vue que leur offrait Paris était a couper le souffle notamment la chambre de jimin ..
Jimin : c'est tellement romantique ,tu ne trouve pas Tata ?
Taehyung : j'avoue ..
Jungkook entre alors dans la chambre de jimin et se dirige vers le balcon ou se trouvé Taehyung contemplant Paris auprès de jimin , cette proximité rends nerveux Jungkook qui donne une tape aux fesses de Taehyung ,puis d'un ton ferme s'adresse a lui
Jungkook : tu peux t'en aller Taehyung...
Sans un mot Taehyung quitte la pièce , Jimin se retrouve alors seul avec jungkook au milieu de ce décore magnifique ...
VOUS LISEZ
Amnesia [Jikook]
FanfictionPark Jimin échappera a la mort après un grave accident qui causera la perte de sa mémoire ... Jungkook : couche avec moi Jimin bégayant arrive malgré tout a faire sortir un mot de sa bouche Jimin: P..p...pardon ? . . . Il y'a certains passages a...