Chapitre 1: Sirius

134 13 19
                                    

-SIRIUS !!!

Je me réveille en sursaut. Ma mère m'appele. Ça ne sent pas bon. Encore une journée qui commence bien je le sens (ironie).

Je me lève tranquillement et m'habille.

-SIRIUS ORION BLACK ! DESCEND TOUT DE SUITE OU C'EST MOI QUI VIENT TE CHERCHER ! ET JE PEUX TE DIRE QUE ÇA VA PAS TE PLAIRE !
-J'ARRIVE.
Crie-je à travers toute la maison.

Je n'ai pas envie de descendre, j'ai bien envie de m'amuser un peu mais je sais reconnaître un problème quand il y en à et aujourd'hui, ma mère m'appele pour quelque chose de précis. Je ne sais pas ce que c'est mais ça ne va pas être drôle.
Je m'arrête soudainement.
Mais...attendez...peut être qu'elle a trouvé le crapaud que j'avais posé sur l'oreiller de mon père destiné à ce dernier ?!
Ohlala ! Je suis dans la crotte de hibou moi.

Je me décide à descendre. Je suis peut être rebelle mais je tient à ma vie. Je suis pas suicidaire moi.

Arrivé devant la porte de la salle à manger, de là où ma appelé ma mère, j'hésite à rentrer puis, je prend mon courage à deux mains, et décide d'entrer.

-Vous m'avez appeler, mère ? Dis-je en refermant la porte.
Face au silence qui s'ensuit je me retourne précipitamment et vois ma mère silencieuse et assis à côté d'elle, mon père !

Oh non ! Ça, ça veut dire qu'il a découvert la mauvaise blague que je lui ai faite. Mais...normalement il n'était pas sensé rentrer hier, il devait rentrer dans trois jours.

Walburga et Orion Black avaient été mariés par ce que l'on appele, un mariage arrangé. Voyez, ces deux énergumènes ne s'aimaient guère. Ils avaient été mariés pour pouvoir faire prospérer la lignée des Black étant donné que, Alphard, le jeune frère de Walburga n'avait jamais été marié et n'avait jamais eu d'enfants et que Cygnus et sa femme Druella n'avaient eu que des filles. Walburga donna donc naissance à un petit garçon, Sirius Black, moi. Après cela, Walburga interdisit son lit à son mari qui, lui, décida que puisque sa femme ne voulait pas de lui, n'avait cas aller voir d'autres femmes. Et c'est comme ça que Orion commença à passer ses soirées avec des catins à faire des choses pas très catholiques. Mais quelques mois après la naissance de Sirius, Orion rentra chez lui totalement ivre et viola sa femme. Walburga folle de rage, lui fit bien comprendre que si il recommençait il risquait le pire des sorts. Orion compris le message et ne refit plus jamais rien de la sorte mais, le mal était fait, Walburga tomba enceinte. Neuf mois plus tard elle donna naissance à un deuxième garçon, Regulus Arcturus Black, mon frère.

Voilà pourquoi Orion est très souvent absent de sa famille et de sa maison et c'est pour cela que je suis étonné de le voir. Surtout qu'il devait rentrer bien plus tard.

Orion Black est assis sur le canapé et me regarde sans un mot avec un petit sourire sadique puis soudainement, son sourire commence à s'étirer.

-Sirius. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir.
Me dit-il d'une voix comportant une fausse intonation de joie et sans se départir de son sourire.

Il se lève.

-Tu sais Sirius, tu as de grands talents de magies que nous avons pu observer depuis ton plus jeune âge. Il n'y a aucun doutes pour dire que tu iras loin. Tu deviendras puissant. Très puissant... Mais ça n'arrivera que si tu survis jusque là.

En un clin d'oeil sa baguette est sortie et est pointée vers moi.

-Andoloris !

Souffrance, douleur, terreur...Je souffre mais je ne crie pas. Je me mord les lèvres pour ne pas crier. Je m'efforce de ne rien laisser paraître mais c'est beaucoup trop difficile.
Il réitère son sort une deuxième fois mais avec beaucoup plus de force.
Cette fois ci je ne peut m'empêcher de lâcher un gémissement de douleur en tombant au sol.

-Arrête ! S'exclame ma mère.
Mon père l'ignore.

Il s'approche doucement de moi. Je ne bouge pas. Je suis toujours à terre. Je n'ai pas peur. Je suis haineux. Je souffre. Ça doit sûrement ce voir sur mon visage. Et puis même si j'avais peur il est hors de question d'en laisser paraître même qu'une infime partie. C'est ce qu'il attend. Il n'attend que ça. De la peur. Mais je ne laisserais rien paraître. Par contre il voit la douleur et ça, ça aussi ça lui fait plaisir.

-Alors sale chien galeux ! Qu'est-ce que ça fait de se retrouver en dessous de tout ? De se retrouver un moins que rien ? Hein ? Ça t'amuses de faire des bêtises ? De te comparer à de simples moldus ? Sale chien.
Il termine la fin de sa tirade en hurlant.

Il reprend sa respiration. La colère l'a fait rougir. Je vois du coin de l'oeil ma mère. Elle est légèrement crispée. Ça m'étonne. La connaissant elle serait plutôt en train de se réjouir. Elle qui, jamais n'a montré un élan de compassion envers moi ou même envers Regulus. Elle qui, toujours est là pour nous rappeler à l'ordre. Elle avec qui, jamais nous ne pouvons nous amuser. Elle qui, jamais ne nous a aimé. Pourquoi ? Pourquoi est ce que c'est maintenant ? Pourquoi est ce qu'elle a l'air d'être inquiéte pour moi maintenant ? Pourquoi est...

-ANDOLORIS !!!

Je m'affaisse sur le sol. La douleur remonte en moi comme un pic coupant court à toutes réflexions. Je me tort au sol tellement la douleur est présente. Comme précédemment, je me mort les lèvres pour ne pas laisser échapper un cri. Je sans un liquide chaud couler sur, mon visage d'abord puis, sur tout mon corps.

-Arrête je te dis ! Hurle ma mère.
-Tais toi sale chienne !
-Ose me parler encore une fois sur ce ton et tu le regretteras !
Ma mère sort sa baguette.

Je ne réussis qu'à voir cet affront verbale de mes parents et mon père jeter un sort contre ma mère qui le dévia, puis riposter par je ne sais quel sort, et je m'évanoui...

Nda: Je me suis énormément inspiré de ManonBlack13 ,avec son accord bien sur, qui a écrit des fanfictions juste incroyable sur la famille Black. Allez voir !!!

Méfait AccompliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant