An another day...
Dabman : Jinyoung ?
Dabman : Jinyoung ?
Dabman : hyung... ?
Dabman : Je sais que t'es pas bien... mais explique moi au moins...
Dabman : hyung, c'est à cause de ce qui s'est passé avec Yugyeom ?
Dabman : Je vais t'expliquer son point de vu et ce qui s'est passé entre vous.
Dabman : Tu n'es pas obligé de me repondre mais au moins lis mes messages...
Dabman : Yugyeom se souvient seulement que vous vous êtes retrouvés à la fête foraine... il ne se souviens de rien d'autre..
Jintouch : Quand je suis arrivé, il fumait un de ses "joins". Et puis dès que la fête foraine a ouverte, il est rentré en courant et il s'est littéralement sur un stand où un homme vendait des boissons. Il a prit deux bières, en pensant que je buvais (alors que je ne bois pas d'alcool).
On a été ensuite dans un palais des glaces, le monsieur de l'entrée nous a dit qu'on ne pouvait pas rentrer avec de l'alcool, Yugyeom a bu les deux bières d'un coup. Après c'est parti en couille. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans son join mais ça devait être très fort... j'ai réussi de le semer dans le palais, mais un moment il m'a retrouvé donc j'ai fuis. C'est à ce moment là que je me suis pris une vitre. Je suis tombé au sol. J'ai eu un blanc... mais au bout d'un moment j'ai sentit un truc sur mes lèvres... tu veux savoir ce que c'était ? C'était Yugyeom qui me fesait du bouche à bouche. DU BOUCHE À BOUCHE ?!?!?!?!?Dabman : ....
Jintouch : Tu vois même toi tu ne sais pas quoi me répondre. Parce que... argh !!
Dabman : hyung je voudrais te faire un calin... Yugyeom n'était pas lui même, ce n'est pas vraiment de sa faute.
Jintouch : Et le join a attérit tout seul dans sa bouche ? Et les bières ont voléjusque dans ses mains ?
Dabman : Hyung t'énerve pas contre moi... je comprends ton point de vu... va juste lui envoyer un message et lui dire le fond de tes pensées....
Jintouch a quitté la conversastion.
In another discussion
Jintouch : Yugyeom... ?
Chrisbitch : Oui hyung ? Tu me parle enfin...
Jintouch : Je t'aime.
Jintouch a quitté la conversation.
---
J'aime vous torturer 😏
J'aime aussi vous laisser en plan comme ça ;)
Suite au prochain épisode ^^(oui y'a pas + d'explication que ça)
KISS
Signé personne aujourd'hui
VOUS LISEZ
Flashinthehole
Fanfiction[En cours de construction] Et oui c'est des LEGGO. (C'était pas du tout une référence à EXID ;) Et oui cette fanfic c'est n'importe quoi en plus d'être d'la merde fraîche.