16

4 1 0
                                    

In Jinyeom chat

Chrisbitch : Jinyoung ? Je sais que tu ne veux plus me parler... Mais je suis désolé, je m'en veux tellement si tu savais. Je n'aurai pas du prendre ce foutu join, je n'en prendrai plus... Mais depuis qu'on s'est vu... comment dire, je ressens quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est.

Jintouch : Yugyeom... je ressens la même chose, je ne veux pas te perdre pour si peu. Je ne suis pas le genre de personne à montrer mes sentiments même en étant en couple. Yugyeom je ne veux plus que tu fumes toutes ces merde, ça ne te va pas et ça fait du mal à ton corps.

Chrisbitch : Je t'aime tellement hyung... je suis encore désolé de tout ce que j'ai pu faire lors de notre journée à la fête foraine, je ne savais pas que j'avais fait ça. Mais pourquoi tu m'as repoussé ?

Jintouch : J'étais totalement perdu et je ne savais pas où j'en étais... et puis le fait que tu m'embrasse m'a surpris, vraiment...

Chrisbitch : Je comprends...

Jintouch : Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais Yugyeom je t'aime tellement, je tiens trop à toi pour te perdre...

Chrisbitch : Moi aussi je t'aime Jinyoung.

Jintouch : Par contre je ne suis pas du genre à donner des surnoms genre "mon coeur", "sucre d'orge" ou autre.

Chrisbitch : On.. sort ensemble ? 🤔

Jintouch : Je pensais que oui ;-;"

Chrisbitch : Hyung tu changera jamais 😂

Jintouch : Euh désolé 😆

Chrisbitch : T'inquiète pas hyung ;) appelle moi comme d'habitude !

Jintouch : "Crotte", "Microbe", "Minus", "Sangsue", "Asperge" ?!

Chrisbitch : Je retire ce que j'ai dis !!! Appelle moi Yugy c'est bien ^^

Jintouch : Okay Yugy... aish ça fait bizarre.

Chrisbitch : T'inquiète pas bb ça va aller💖😂

Jintouch : Aish. Tg ;-;

----------

Voilà enfin un nouveau chapitre !!! 

Un peu moins drôle que d'habitude mais plus sweet ^^ plein de looove

Ça vous a plus ?

J'essayerai de poster plus vu qu'on et confiné hehe ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FlashintheholeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant