Combat🖤

1.3K 61 78
                                    

Dommage que son aire meurtrier nous ais quitter. Il avait l'aire super ce Nagisa.

Je cherchais tant bien que mal cette lueure meurtrière qui m'avais hypnotiser. Mais rien à faire , c'est comme si elle n'avait jamais existée.
Sans m'en rendre compte je devais sûrement afficher un aire déçue , en vue de sa réaction.

Nagisa: D-désolé (t/p) je savais pas que tu voulais le faire !
Moi: ... What?
Nagisa: Bah tu a l'aire déçue ... c'est parce que je suis intervenu n'est ce pas ?
Moi: Hein? Mais pas du tout idiot !
Nagisa: Alors pourquoi cette expression si dépité?
Moi: Je vois pas de quoi tu parle!
Nagisa: Tu es sur?
Moi: Rhaa ! Mais puisque je te le dis !
Nagisa: Bon d'accord...

Après cet échange qui m'ennyais au plus au point , je me tourne en direction de tampon usagé.  Je le fixe sourcil froncer donnant mon aire le plus froid possible.

Moi: Quand à toi...
Karma: Oui ?

Il paraissait amuser en plus ce con. Ce qui me provoqua des démangeaisons au niveau de mon poing. Que je voulais le lui mettre dans sa gueule de tampon... que j'en avais envie...
Je décide alors , de faire un choix plus judicieux que celui de la violence.

Je chasse cette expression et la remplace par un fin sourire emplie de sadisme.

Moi: Je m'occuperais de toi plus tard.
Karma: A moins que je le fasse avant toi ~
Moi: C'est ce qu'on verra ~

Je voyais parfaitement ou il voulait en venir. Je pense que ce que je vais lui infliger vas vite lui faire oublier toutes ses pensées perverses.

Après avoir mis fin à cette discussion des plus désagréable en sa mauvaise compagnie , je me retourne vers le bleu quand je remarque qu'il n'était plus là. Je tourne sur moi même le cherchant du regard. Ah ça y est  je le vois! Il est entrain de s'échauffer dans un coin isoler en faisant des mouvement avec son couteau.
Je l'avais même pas vu ... C'est plutôt flippant.
Il a pas tort je devrais aussi m'y mettre en plus je commence à cailler. Plusieurs regard étonné se retournais ver moi pendant que je faisait des pompes. Je leur répondait agressivement en disant  "Quoi tu veut ma photo ?"  " Bouge de la crétin !" enfin des choses de ce style. Certains répondait mais je m'en foutais royalement. D'ailleurs pourquoi ils était aussi étonnés ? J'allais commencer ma série avec une mains et en même temps , je regardais ce que fichait les autres. Pas que sa m'intéressait mais je voulais savoir pourquoi tous me fixait. Et je pus constater que , bah j'étais la seule à faire sa.
Tch! C'est des gars et ils n'en font même pas. Je pense que c'est plutôt pratique pour se tenir chaud et puis c'est plus pour les mecs sa.
Bon faut que je me concentre.

Après avoir fini mon échauffement -en avance- j'en profite pour recharger mon gun. Quand monsieur Karasuma nous dit de nous rassembler. J'arrive m'amusant à sauter à pieds joints pour laisser des traces dans l'épaisse couche blanche. Oui je suis Une gamine je sais.
Arriver je reste au fond seule , enfin presque quelqu'un était au fond aussi , je savais deja qui c'était juste avec sa petite taille.

M.Karasuma: Aujourd'hui nous allons travailler sur votre capacité d'analyse. Nous allons faire des combats et vous m'expliquerez les raison de la défaite , ainsi que celles de la victoire. Des volontaires?

En vu de toutes les personne qui m'aime pas je vais sûrement passer première. Je badigeonne la lame en plastique de mon couteau de couleur bleu.

Terasaka: Ouais moi avec (t/p).
M.Karasuma: D'accord mais fait attention.
Terasaka: Mouais.

C'est quoi sa "Fait attention" juste parce que je suis une meuf ? Quel con.
Je soupire avant de me mettre face à lui. Les autres recule , de sorte à former un cercle.

Nagisa x Reader🔪💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant