5 ans plus tard...
« Uchiha-sama arrive ! » Hurle une jeune fille aux cheveux roux dans un couloir.
Toutes les lycéennes sortirent de leurs salles de classes et accouraient vers la source de leurs intérêts. Un grand brun, finement musclé, de courts cheveux brun brillant et doux dont deux mèches encadrent son visage fin mais viril. Le garçon passa entre les filles sans aucune expression faciale, ce qui encouragea les filles à le trouver « cool ». Il les ignora royalement, et entra dans sa salle de classe sous le regard ébahit de ses camarades. D'autres cris se firent entendre, mais cette fois-ci, ce fut des cris de peur.
« TAIGA ARRIVE ! » Hurlait un garçon tout en courant dans les couloirs du lycée.
Une jeune fille aux courts cheveux bruns bouclés arriva également dans la salle de classe. Les garçons la regardaient avec crainte mais aussi intérêt. La jeune fille possédait un corps bien musclés grâce au sport, lui donnant des courbes plus qu'intéressante à regarder. La dénommée « Taiga » remarqua « Uchiha-senpai » et partie à sa rencontre.
« Hey frérot ! Tu aurais pu m'attendre ce matin ! » Se plaignit la brune tout en boudant.
« Tu prends trop de temps dans la salle de bain, je ne tiens pas à arriver en retard par ta faute. J'ai des responsabilités je te signal. » Lui rappela le brun d'un œil sévère.
« Et alors ? Je te signal que moi aussi j'ai des responsabilités, mais je n'ai pas l'air constipé et je vis ma vie. » Se défendit-elle faussement outré.
« L'air constipé ?! Parce que j'ai l'air constipé peut-être ?! » Murmura la brun tout en contenant sa colère comme il le pouvait.
« C'est exactement ça ! »
Le brun se leva brusquement de sa chaise, la faisant tomber par la même occasion. Il attrapa sa sœur par le poigné et la traina jusqu'au bureau du président du conseil des élèves. Il ferma la porte de la salle, puis commença à crier des obscénités à sa sœur qui ne se gênait pas pour répondre. Et cela se termina par une bagarre, sous les yeux de certains membres du conseil des élèves qui étaient déjà présent dans la salle avant que les deux énergumènes n'entrent.
La cloche retentie, interrompant la bagarre entre les lycéens. Etant dans la salle du conseil des élèves, le brun décida finalement de rester, il avait des choses à régler pour les clubs du lycée. Sa sœur quant à elle le laissa et partie en compagnie d'une blonde et d'un brun à l'air blasé qui étaient présents durant leurs altercations.
En retournant la salle de classe, leur professeur voulu les réprimander pour leurs retards mais en voyant le regard noir et l'aura menaçante qui émanait de « Taiga » il se retint. Il salua donc la classe et leurs apprit qu'un nouvel élève arrivait ce jour même dans leur classe. Les filles commencèrent à s'exciter imaginant déjà un beau garçon pouvant faire concurrence à leurs « prince de glace ».
Le professeur principal demanda le silence, qui arriva rapidement. Puis, un grand blond aux larges épaules qui semblaient bien musclé entra dans la salle de classe. Ses cheveux blonds étaient tout ébouriffés dont certaines mèches tombaient sur son front juste au-dessus de ses grands yeux azurs. A la différence de nombreux élèves présent, il possédait une peau hâlé, il venait certainement de Suna, cette ville étant souvent ensoleillé. Ses joues possédaient des cicatrices lui donnant un air félin. De nombreuses filles fondirent sous la beauté du nouvel arrivant. Sa beauté était à l'opposé de leur prince mais il n'en restait pas moins attirant.
« Je vous présente Uzumaki Naruto, il vient d'Iwa. Uzumaki-san, vous avez une place près d'Uchiha-san. »
La dénommée Uchiha-san leva sa main pour que le blond sache où était sa place. Les autres filles de la classe étaient enragées de savoir que le nouvel élève allait s'asseoir à côté d'elle. La brune était extrêmement belle, elle pouvait aisément charmer le beau blond. Celui-ci prit place à côté de la jeune fille qui n'en avait juste rien à faire de lui. Elle préférait envoyer des boulettes de papier dans les cheveux de son amie juste devant elle.
VOUS LISEZ
Omaga secret (narusasu)
FanfictionSasuke et Sayaka font parties de la famille Uchiha. Une famille de riche entrepreneur dont la majorité des entreprises technologiques leurs appartiennent. Leur père, Fugaku, est un alpha et fière de l'être. Il espère de tout son cœur que ses enfants...