•Chapitre 5•

201 10 1
                                    

                             ~PDV Jungkook~

Ça va faire une semaine que je ne parle plus ni à Jimin, ni à Yoongi. Mais je me suis beacoup rapproché de l'educ, Monsieur Taehyung, que j'appelle Monsieur Tae d'ailleurs. J'ai appris beaucoup de choses sur lui. De plus, on a que 2 ans d'écart. Donc j'ai plus facile à lui parler.  
Aujourd'hui, je décide d'aller à la bibliothèque pour réviser (parce que oui ça m'arrive de réviser) Je branche mon ordi et je m'installe tranquillement. Après 30 min ça m'énerve déjà... Je m'étire et j'entends une voix féminine m'appelé.

???: Jungkook ? *en parlant fort
Jungkook: Yiren!! Parle moins fort *dit il en chuchotant
Yiren: Désolé hehe *dit elle tout en mangeant des chips

Yiren est ma camarade de classe qui mange tout le temps, qui crie souvent mais est très sympa.

Yiren: Jeon Jungkook vous êtes vraiment entrain de réviser ?? Étonnant venant de votre part *dit elle d'un ton moqueur  Tu dois vraiment t'ennuyer.
Jungkook: Exactement je m'ennuie. T'imagines ? Ca fait 30min que je suis la c'est un exploit nan ? *rigole
Yiren: OMG *rigole  Dit je voulais savoir si tu voulais aller au Starbucks avec moi parce qu'Eunbi m'a lâché à la dernière minute.
Jungkook: Ouais pourquoi pas ?

C'est ainsi que nous partons de la bibliothèque et que nous nous dirigeons vers le Starbucks. En marchant nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me demanda...

Yiren: Dit Jungkook, ça fait depuis une semaine que je vois que tu es souvent seul. Tu n'es plus avec Jimin ?
Jungkook: *souffle  Je sais pas... Franchement je sais pas je suis perdu...
Yiren: Pourquoi ?

Je lui explique en gros la situation.

Yiren: Tu sais ça m'étonnerait que Yoongi puisse sortir avec Jimin. Yoongi est quand même mon cousin et je le connais mais ce n'est pas son genre. T'inquiète pas Yoongi ne te ferra jamais ça.
Jungkook: Je sais mais... Je doute surtout par rapport a Jimin sa réputation et tout...
Yiren: Tu n'as pas à t'en faire avec Yoongi *souris











{Hey ça fait longtemps je suis désolé de ne pas avoir été active ces temps si mais bon voilà je reprends ma ff j'espère que ce chapitre vous a plus 😁 Bye 🌸}

~Mon Éducateur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant