Commande de Loosynie
Fiction Fantasy
Dis-moi si une des deux te plait. Désolée pour la longue attente, j'ai été beaucoup plus occupée que je ne le pensais ! J'ai vu que tu as quand même une nouvelle cover, donc tu n'es pas obligée de prendre les miennes (après si tu la mets une fois en média ça me va aussi ^^). Je peux aussi modifier ce que tu veux, et même recommencer !
.-.
Lors de la 30ème célébration de l'acquisition de la paix entre les contrées de La Sonare, tous les supports terrestres sur lesquels reposaient chaque îlots en apesanteur se mirent subitement à vaciller. La panique régnait pendant un temps éphémère puis le calme revint avec un équilibre routinier plus ou moins mou. La majorité de la peuplade ignorait complètement l'origine de cette instabilité. Seuls les membres de la Cloison, à travers les savoirs anciens, découvrirent la véritable signification de cette perturbation inquiétante. Sauf que leurs découvertes divulguèrent ainsi de lourds secrets, remontant à l'époque de la Guerre des Mondes et informaient l'existence d'un futur apocalyptique.
Hélas, l'ayant appris tôt ou tard, aucuns Sonariens ne pouvaient empêcher le déroulement d'un tel chimère dévastateur. Seulement, l'avenir de La Sonare reposait sur les quatre descendants directs des créateurs de leurs contrées respectifs.
La menace est d'une envergure accablante et d'une difficulté insoupçonnée. Sauront-ils triompher sans risque d'être submergés par la corruption? Ou causeront-ils la perte d'une relique ancestrale et de l'humanité elle-même?
.-.
YOU ARE READING
I'm not a graphist [Coverbook 2]
No FicciónFERMER RETROUVEZ MOI SUR MON NOUVEAU COVERBOOK (voir dernier chapitre) .-. Commandes .-. Fake Requests .-. Premades .Cover .Book-jacket .Bannière ...