OS~ Jaehyun ( NCT )

37 5 11
                                    

Jaehyun ~ Nct 

Secret 

Il n'y a pas si longtemps , j'ai découvert que j'éprouvais dans sentiments pour Jaehyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y a pas si longtemps , j'ai découvert que j'éprouvais dans sentiments pour Jaehyun . Si seulement c'était facile.... Voyez-vous , le beau Jaehyun est le meilleur ami de mon stupide frère , Taeyong .   

Ils sont tous les deux inséparables depuis la maternelle . N'ayant que 2 ans de moins que les deux imbéciles , je passe la majorité de mon temps avec eux . Quand j'étais petite , je les voyais comme mes précieux chevaliers prêts à tous pour leur princesse. Et puis j'ai grandi ( en âge, mais pas beaucoup en taille ) et maintenant, j'ai des sentiments pour le garçon qui me protégeait  des fantômes. Comme quoi, avec le temps, les choses changent. 

Ce matin, je me lève de bonne humeur. Je sens l'odeur des crêpes de maman. Rien que ça peut égailler ma journée. Seulement, je ne suis pas la seule à me précipiter pour goûter les succulente crêpes de maman . Mon imbécile de frère me pousse pour me devancer, a  mon tour de reprendre la course. Pour finir , Taeyong est tombé des escaliers, ce qui lui a valut les premières crêpe bien chaudes. 

20 minutes plus tard , je sors de la salle de bain , habiller et prête pour ma journée . Malheureusement , ma mère  -qui est infirmière-  ne peut pas nous déposer à l'école . Si seulement mon frère passer son permit . Ma maman fait notre taxi tous les matins quand elle peut . Notre père est un abruti qui est parti , quand il a découvert que ma mère été enceinte de moi . 

- On prend le bus du coup ? 

- Nan , Jaehyun va venir nous chercher .

Nous attendons que Jaehyun vienne , quelque minutes plus tard , il fait surface et se gare devant la maison . Taeyong cri et tchek Jeahyun . J'entre timidement dans la voiture en lançant un bref bonjour . Les garçons parlent fort et ne m'inclue pas dans leur conversation . Heureusement , maintenant que je connais la nature de mes sentiments envers Jaehyun , je suis un peu gêné...quand je suis avec lui .

Une fois arriver à l'école , on descends de la voiture et je pars de mon côté . Je rejoins Jisung et ChenLe , le petit couple le plus mignon que je connais . Ces deux zigotos sont mes meilleurs amis , on a fait les 400 cents coups ensemble . L'année dernière , ils m'ont avoué qu'ils se considérer comme plus .  On rejoint notre classe pour notre cours de mathématique , qui est mon cours préférer . 

~~ 

A 18h12 , j'attend le bus , morte de froid . Vive le mois de Novembre . Surtout qu'il va être blinder comme d'habitude . Je regrette un peu que Taeyong termine à 14 , Jaehyun aurait pu venir nous chercher tous les deux . Non ! Surtout pas ! Le froid me ramollie le cerveau . 8 minutes plus tard ,  le bus ne montre pas le bout de son nez . Vive les retard de 15 minutes . Au moment ou je pense partir à pieds , une voiture s'arrête devant moi . Trouillarde comme je suis je recule un maximum , histoire que la personne ne sort pas de ça voiture et me kidnappe . 

Il ou elle ouvre la vitre et je pu apercevoir le beau Jaehyun . Dieu merci ! Je monte rapidement dans la voiture et je me rend compte d'une chose : je suis seule avec Jaehyun aka le mec que j'aime . Préparer mon cercueil . Le trajet fut silencieux...mais attendez ?

- Jaehyun , ce n'est pas le bon chemin pour aller chez moi...

- qui t'as dis qu'on aller chez toi ? 

Dans quoi je me suis embarquée ? Pourquoi c'est toujours moi dans les situations embarrassantes ?Nous passons devant le panneau qui nous indique qu'on à quitter la ville . Ou es ce qu'il nous emmène ?  

~~

Jaehyun arrêt ça voiture sur un parking . Je crois que je me suis endormie sur la route...Nous descendons et nous montons quelque marche et whaou....De la où je suis , je vois la ville et ses lumières . Je suis émerveillais . Mais je ne sais toujours pas pourquoi Jaehyun ma emmener ici . Il sort de son sac à dos , une nappe qu'il installe au sol . 

Nous nous assoyons sur la nappe et je le fixe . Il est beau . Très beau . J'en suis jalouse . 

- C'est dommage...

- pourquoi ? 

- Que tu sois la soeur de mon meilleur ami .

Il prend ma main pour faire des petit ronds dessus . Arg c'est tellement agréable .

- Je t'aime Haseug , mais j'ai promis à ton frère de ne pas t'aimais plus qu'une amis .

Je reste bloquée , comme paralyser. Il m'a dit la chose que je voulais entendre. Comme ci, d'un coup, le poids de mon corp m'avait lâcher. Je le pense vraiment. Il m'aime ?

- Pourquoi ?

- Cela va faire 1 an que je te vois comme plus, je ne veux plus être on ami, ou même le simple ami de ton frère.

- Jaehyun... Moi aussi j'en ai marre...

Il me coupe en m'embrassant . Depuis le temps que j'en rêve . J'oublie tout , mon frère , la vue...

Maintenant , il n'y a plus que lui et moi .

-end-

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS EXO , NCT ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant