Chapitre 1 : Une nouvelle tête

8 0 0
                                    



Le seul souvenir que j'ai de la veille, c'est certainement ma propre personne tenant un verre d'un quelconque alcool dans la main en criant les paroles de la chanson que le directeur avait choisie lors de son tour. Après ça, le noir total.

C'est d'ailleurs à cause de cette absence totale de souvenirs que je n'ai aucune idée de qui est cet homme allongé derrière moi, le bras autour de ma taille et sa tête contre mes omoplates. La seule chose que je sais c'est que d'après l'heure affichée sur l'écran de mon téléphone, je vais être en retard au travail. Je suis chef de département dans une entreprise créant des publicités, j'ai donc une équipe derrière moi. Mon rôle est de supervisé l'écriture des publicités et de trouver les personnes nécessaires au tournage de ces dernières.

Néanmoins, ce n'est pas en étant en retard que mon équipe pourra continuer de croire en moi. Doucement et en essayant de faire le moins de bruit possible, je retire le bras de ce, il faut dire, bel homme. Voyant mon état dans le miroir en face du lit qui n'est même pas le mien, je comprends immédiatement. Je n'ai que ma culotte et les seules choses présentes sur ma peau sont des suçons un peu éparpillés partout. Aucun doute, nous avons fait l'amour.

- Fais chier !

Tout en m'énervant un peu, je ramasse mes vêtements pour les enfiler aussi rapidement que possible et quitte la chambre après avoir pris mon sac à main. Je regarde à nouveau mon téléphone, il me reste une demi-heure avant d'aller au travail et je pue l'alcool, j'ai des suçons partout et je n'ai aucun document pour le travail. Élaborant un plan sur comment me rendre au travail en étant présentable, j'appelle d'abord ma mère.

- Allô ma chérie ?

- Salut maman ! Il faut que tu me rendes un service c'est très important.

- Dis-moi, je verrais si je peux t'aider.

- Tu dois m'aider j'ai un rendez-vous important aujourd'hui pour une grosse publicité, bref. Mes documents sont chez moi, sur la table de la cuisine, tu peux me les apporter au travail s'il te plaît ? Je vais être très en retard si je repasse par mon appartement.

- Je vais faire au plus vite je t'envoie un message quand j'ai déposé les papiers.

Après l'avoir remercié un millier de fois, je prends un parfum pour m'asperger de ce dernier en espérant cacher l'odeur nauséabonde de l'alcool puis je me dirige vers un magasin de cosmétique afin d'acheter un fond de teint et un pinceau. Devant les yeux remplit de jugement des vendeuses, je me place devant un miroir de leur magasin et maquille les suçons que cet inconnu m'a fait. Pour quelqu'un qui travaille pour vendre des cosmétique, ma tête ne donne pas envie d'acheter quoi que ce soit ou de participer à une quelconque pub. Regardant à nouveau mon téléphone, je vois qu'il ne me reste pas beaucoup de temps alors je me dirige vers l'entreprise dans laquelle je travaille.

Une fois les portes passées et pile à l'heure, je me dirige vers l'accueille pour récupérer mes documents puisque ma mère m'a prévenu qu'elle avait déposés les papiers.

- Désolé Mme Rivers, vos papiers ne sont pas là.

- Comment ça ? Ils viennent d'être déposés.

- Un employé vient de monter à votre étage, il les a peut-être déposés sur votre bureau. Appelez l'accueille s'ils n'y sont pas, nous feront de notre mieux pour les retrouver.

- Je ferais comme ça, merci, bonne journée.

Putain, ce n'est pas possible. J'ai vraiment besoin de ces documents, on allait enfin signer le contrat avec la prochaine célébrité qui apparaîtra dans notre pub. Tout en espérant que les papiers soient sur mon bureau, je me dirige vers l'ascenseur puis y croise Ana, certainement l'amie la plus fidèle qui soit.

My beautiful mistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant