Chapitre 4 : remplacement

1 0 0
                                    


Malheureusement pour moi, ce ne sont pas les rayons de soleil qui m'ont réveillée mais ma sonnerie de téléphone. Grognant légèrement, je prends mon téléphone en main pour voir le nom de Max s'affichait, ce qui me surprit d'ailleurs car Max n'est pas quelqu'un qui se repose sur les autres et qui sait parfaitement gérer les problèmes. C'est d'ailleurs pour cela que je le considère comme mon bras droit dans le département.

- Max, que-ce qu'il se passe ?

- Tara, je suis désolé de te déranger à cette heure-ci mais tu sais qu'aujourd'hui, on tourne la publicité assez tôt vu l'emploi du temps de M. Thiller, notre mannequin.

- Oui je sais mais viens-en aux faits.

- Il n'est pas là ! D'après son manager, il est tellement malade qu'il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital cette nuit. Impossible de trouver un nouveau mannequin à cette heure-ci, j'ai contacté un grand nombre d'agence. Honnêtement je ne sais pas quoi faire mais il est impensable que l'on perde ce contrat.

Je me lève en vitesse pour aller choisir des vêtements en même temps que Max m'explique la situation. Il a raison, ce contrat est l'un des plus importants cette année. Le mannequin Chris Thiller est actuellement l'homme le plus populaire du pays alors cela semblait parfait pour présenter le nouveau produit de la marque Julio. Malheureusement, si ce dernier est à l'hôpital, on ne peut rien faire il faut trouver quelqu'un d'autre. En repensant à cela, une idée me vint à l'esprit.

- Max, ne t'inquiète pas, je sais qui va venir remplacer M. Thiller. Préparez tout, je suis là dans une demi-heure.

- D'accord, tiens-moi au courant en cas de problème.

Sans répondre, je raccroche pour prendre mon sac à main, ma mallette de travail et mes clés de voiture. Fermant ma porte à clé, je me dirige maintenant vers le lieu de départ de ce grand mensonge.

Me souvenant à peu près de l'emplacement du bâtiment, et après avoir garée ma voiture un peu plus loin, je me dirige désormais vers l'immeuble de mon «mari». Ayant anticipé cela, je vis aussi une vague de paparazzis venant en ma direction.

- Excusez-moi, vous êtes bien la femme de M. Raynors ?

- Madame, madame ! Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

- Avez-vous déjà une date de prévue pour le mariage ?

Décidant d'ignorer les questions que l'on me posait et ne sachant d'ailleurs même pas quoi répondre, je me mets à marcher un peu plus vite pour atteindre l'immeuble et dieu merci, une femme en sort au même moment me laissant donc la possibilité de me rendre devant la porte de son appartement. Une fois devant celle-là, je sonne quelques secondes avant d'attendre qu'il m'ouvre.

Une minute, puis deux.

Visiblement monsieur dormait bien. Cependant, je ne suis pas une habituée de la patience alors je refais résonner cette sonnette pendant qu'au même instant, je frappe à la porte.

- C'est bon, c'est bon. Stop.

- Enfin ! Tu as actuellement dix minutes à peine pour te préparer.

- Quoi ?

Ne lui laissant pas une minute de plus, j'entre dans l'appartement sans permission. Je n'ai pas fait attention la dernière fois mais cet endroit est un bordel sans nom.

- Que-ce qu'il se passe ?

- Il y a eu un problème durant un shooting, tu vas remplacer le mannequin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My beautiful mistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant