THE L___

130 21 0
                                    


[☀️]

- Le sentiment de joie est subjectif, tu ne trouves pas ? Yoongi se tourne et contemple de belles fleurs violettes, C'est certain qu'ils ne peuvent pas rendrent tout le monde heureux.

L'inconnu acquiesce.

-La joie est subjective, mais je crois qu'on peut la trouver dans plein de choses . Il dit facilement. Ça peut juste avoir un tout autre sens pour toi que ça en a pour moi.

Le blond le fixe.

-Comment ça ?

L'homme sort de la caisse, il est grand.

Ses longs cheuveux noirs formaient un petit mullet, et cachaient presque, ses yeux clairs.

Ses lèvres étaient gercées mais pleines, et sa mâchoire finement taillée contrastait avec la féminité de ses traits.

Il saisit un pot contenant un petit arbre et le lui tend.

-Quand je vois cet arbre, je vois la vie. La couleur verte tu sais ? Une couleur vive même quand mon cerveau devient un profond océan de pensées sombres. L'inconnu continue, sa voix tel un murmur, Je le regarde, cet arbre, et me rappelle que tout n'est pas noir.

Yoongi détourne son regard vers celui-ci, il peut déjà sentir les paroles d'une chanson se former petit à petit dans sa tête.

Nager vers une source de couleur, même s'il se noie dans ses pensées.


Il voudrait dire tellement de chose à ce bel inconnu, mais il choisit de lui demander son prénom.

-Taehyung.

-Combien pour ce petit gars ? Sourit Yoongi, en prenant le pot dans ses bras.

Taehyung le scrute, le fixe, pendant un moment, son regard impénétrable.

-Pour toi ? C'est gratuit.

-Je ne peux pas faire ça. Yoongi fronça les sourcils.

-Ton sourire était assez pour moi.

Yoongi pouvait sentir ses joues rosir puis rougir, et Taehyung avait l'air de réaliser ce qu'il venait juste de lancer.

-C'est_Je suis profondément désolé, il dit gêné, C'était improfessionnel de ma part.

-S'il te plaît ne t'excuse pas, Yoongi répondit souriant. Si je prends ça gratuitement, je juge qu'il est équitable que je te donne quelque chose en retour.

Taehyung pencha la tête.

-Comme quoi ?

Le blond pose le bonsaï sur la caisse avant d'ôter le bracelet noir autour de son poignet.

Il l'avait depuis qu'il a été diagnostiqué lorsqu'il avait douze ans.

Il le mit dans la mains de Taehyung, attendant jusqu'à ce que ce dernier ferme le poing autour du bijoux.

-Je sais qu'il a l'air banal, il commença à expliquer, avant de tourner lentement le bracelet, mais à l'intérieur il y est écrit_ᴀ sɪʟᴇɴᴛ ʙᴀᴛᴛʟᴇ ɪs ᴏɴᴇ ᴏғ ᴛʜᴇ ʙʀᴀᴠᴇsᴛ_

The Last >taegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant