THE LAST.

140 18 1
                                    

[🌳]

Lorsqu'il se réveilla, il réalisa qu'il était encore en vie, quelque chose qu'il n'avait pas prévu.

Il pouvait voir dehors, le grand astre se lever, impreignant de sa belle couleur le ciel un peu nuageux.

Il se leva, malgré la douleur dans son dos; à cause de la position dans laquelle il a dormi, et se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir complètement.

Il voulait sentir l'air frais, il voulait être enveloppé par les doux rayons du soleil.

Il contempla la vue, la belle vue.

Il fixa le vert recouvrant le sol.

Il avait plu des averses la veille.

Il pleuvait tellement que l'on pouvait croire que c'était la fin, comme si le ciel pleurait ses dernières nombreuses larmes.

Mais cela n'empêcha pas le soleil de rayonner le lendemain.

L'herbe était toujours verte.
Les oiseaux chantaient toujours.
Et il était toujours vivant.

Taehyung se remémore encore cette nuit. Se demandant pourquoi était-il encore en vie, se demandant si il y avait une raison pour laquelle il avait trouvé cette chanson qui le sauva _qui le sauve.

Jusqu'à ce qu'il repense à cette autre fameuse nuit, lorsqu'il avait vu cet homme aux longues manches et aux yeux tristes entrer dans son magasin à deux heures du matin.

Taehyung n'a jamais vraiment cru aux âmes sœurs et encore moins au destin, cependant, en revoyant Yoongi sourire si grand cette soirée là, il se disait que peut-être, il était écrit qu'il allait le trouver, qu'ils allaient se trouver.

Parce que voir le sourire de Yoongi, lui rappelle la vue du soleil, après ce qui était censé être son dernier jour.

Deux garçons perdus aux yeux tristes et aux bras blessés qui doucement apprenaient à guérir. Chacun plantant à l'autre, de belles fleures dans chaque fissure qui embellissait et détruisait leur âme.

Il prit la boîte de rasoirs se trouvant sous son lit à l'aide de ses mains moites par l'angoisse soudaine, et doucement, il se dirigea vers la poubelle locale derrière l'immeuble où il résidait.

Il se figea, hésitant un instant.

De loin, il aurait pu avoir l'air d'un con, à la fixer intensément, cette poubelle.

Tout se mélangea dans son esprit, sa main tremblait furieusement et des larmes firent leurs apparition aux coins de ses yeux.

Ses pupilles se dirigèrent vers cette boîte dont il devait absolument se débarrasser mais sur laquelle il resserra son emprise.

Cette boîte et ce qu'elle contenait étaient tels un faux remède, le détruisant et le faisant sentir vivant le temps d'un moment.

Ce n'est pas facile, et cela ne le sera probablement jamais_ de laisser tomber cette habitude dévastatrice.

Ça manche tomba en arrière, laissant entrevoir son bracelet noir.

Et dans un dernier élan de détermination, il jeta l'une des cause de son malheur.

Il fera en sorte que ça devienne plus facile à présent.

Un jour à la fois.

Le tintement de la boîte le sortit de ses pensées.

Il retourne chez lui, se glisse dans son lit, Agust D dans ses oreilles.

La voix du rappeur le berçant, alors que lui jouait avec son dorénavant précieux bijoux.















The Last >taegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant