༉ ๖ۣ•҉ √
╰❥ Bᴇʟιᴇvᴇ ιɴ ʟovᴇ ❧ • °®
⋆͙̈
᭄ ❛ LⓄⓋⒺⓇ ❜ ࿐ ཉྀ
➷
◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈
Depuis cette fameuse nuit, toutes nos rencontres, restent froides, presques inexistantes. Tristesse devient haine, ainsi va le cycle des sentiments. Joie, amour, peine, tristesse, colère puis haine. Tout n'est que cercle vicieux qui se répète encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir.
Suivant ce tourbillon d'émotions, c'est ainsi que je vagabonde dans les rues de Séoul, mon sac témoignant de mon excursion nocturne. Chaque être humain a son seuil de tolérance, et celui à qui j'ai donné mon coeur a franchi cette limite quelques heures avant.
J'erre sur les trottoirs de la capitale sans but précis, mes pieds martelant le sol. Parfois des éclats de voix me parviennent, les gens rient, s'amusent, profitent de la vie, alors que je m'enfonce dans les ténèbres. Nous étions des amants épanouis, nous sommes dorénavant des âmes détruites.
J'arrive finalement au pont Mapo traversant la rivière Han en plein coeur de la grande ville infatigable, mon seul bagage toujours dans mon dos. Mes yeux cherchent instinctivement la présence de la lune et des astres nocturnes.
Malheureusement, seuls les nuages gris m'accompagneront cette fois.
Je continue donc mon chemin, mes pensées brouillées par la présence d'un seul être qui a pourtant réussi à ruiner mon coeur. Je m'arrête finalement au bord du pont, observant de mon regard vide l'horizon. Des messages de soutien apparaissent le long de l'obstacle qui pourrait mettre un terme à ma vie. Mots réconfortants, doux, tendres. Mots dont je ne rêve que d'une seule provenance, bien qu'impossible. Mots inefficaces, inutiles, futiles pour ma part.
VOUS LISEZ
𝐆𝐎𝐎𝐃 𝐃𝐀𝐘 ჻ 𝒌.𝒕𝒉
Fanfiction◈ ━━━━━ ⸙ ━━━━━ ◈ Elle se rappellera toujours de cette journée plus que merveilleuse. Ce jour-là, elle avait fait son serment d'amour avec son petit-ami, au bord d'une plage lors d'un coucher de soleil. Si seulement elle avait vu les malheurs de l'h...