❧ 𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎 ❧

264 26 59
                                    

༉ ๖ۣ•҉ √

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

༉ ๖ۣ•҉ √

╰❥ Bᴇʟιᴇvᴇ ιɴ ʟovᴇ ❧ • °®

⋆͙̈

᭄ ❛ LⓄⓋⒺⓇ ❜ ࿐ ཉྀ

◈ ━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━ ◈

Les fleurs des cerisiers avaient éclos, annonçant ce premier jour de printemps. Leurs pétales roses parchemaient le chemin traversant le parc sous le soleil de zénith qui brillait haut dans le ciel, montrant toute sa splendeur.

Je m'avançais, vêtue d'une simple robe sur ce chemin bienveillant. Mère Nature resplendissait en ce jour qui changera à jamais ma vie. Quelques personnes se baladaient également, un couple était assis sur un banc dans l'ombre des arbres.

Et puis, Taehyung était au milieu du chemin. Il avait mis un costard, mon préféré, et tenait dans sa main un grand bouquet de roses blanches. Il semblait chercher quelqu'un du regard, et lorsqu'il me vit, son sourire unique vint prendre place sur son visage. La joie et le bonheur émanait de lui, il était tout simplement heureux. Il s'approcha rapidement de moi et arriva à ma hauteur sans difficulté.

Bien que ces derniers temps n'étaient pas les meilleurs pour nous, un sourire perça également mon visage fermé, sa bonne humeur me contaminant instantanément.

Alors nous restions quelques secondes, peut-être des minutes, à nous fixer dans les yeux de l'autre, le redécouvrant à nouveau. Personne ne bougeait, le silence nous accueillait avec bienveillance, et nous profitions de ces instants dans notre petite bulle de bonheur.

Il fit le premier pas, me tendant les fleurs qu'il tenait. Son geste était plus timide tandis qu'il baissait la tête, ayant peur de ma réaction.

- Sun ... Je suis tellement désolé pour ce qu'il s'est passé entre nous ... Je sais que ça t'avait profondément blessée, et je m'en veux beaucoup ... Pardonne-moi ...

Je saisissais donc le bouquet, attendrie et pris sa main, enlaçant nos doigts comme avant.

- Bien sûr que je te pardonne.

Il releva rapidement la tête, tout souriant et souffla un bon coup avant de me prendre soudainement contre lui, m'arrachant un rire. Il ria à son tour et embrassa mon front, comme soulagé.

- J'ai eu si peur que tu me dises non ! J'ai tellement été ingrat avec toi, tu aurais pu refuser ...

- Pourquoi refuser de pardonner l'homme que j'aime ? Tu es tellement adorable Tae ~

𝐆𝐎𝐎𝐃 𝐃𝐀𝐘 ჻ 𝒌.𝒕𝒉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant