besoin d'avis

1K 45 35
                                    

Salut , ce n'ai pas un chapitre c'est juste une information que j'aurai besoin de votre avis . Dernièrement , j'ai penser à plusieurs genre de fiction que je pourrais écrire mais je n'arrivais pas à me décider, finalement j'ai décidé d'écrire amour vampirique, mais j'ai besoin de votre avis si vous voulez que je l'échange contre :

1 / LE LIVRE QU'ON NE DOIT JAMAIS OUVRIR : Cap ou pas cap

Hinata une jeune lycéenne de 17 ans adore bouquiner, toujours à la recherche de livre passionnant, jusqu'au jour où on lui donna un livre énigmatique qui va l'amener dans une histoire folle avec ses amis .
Que ferons t'ils pour sauver leurs vies ?

2 / TIREUR D'ÉLITE

sassuke est un personnage embarqué dans plusieurs salle coups dont la dernière à mal tourner et la police a pris leurs butins, ce qui est très important pour ma suite de leurs projet comment vont 'il faire pour berner notre belle Hinata qui est connu poir ne jamais raté sa cible tout comme sassuke.
Toutes cette histoire se transformera t'il en bain de sang ?

3/ SIREN'S

Hinata est une jeune femme secrètement amoureuse de Naruto depuis l'enfance  mais celui ci sort avec sa meilleure amie sakura, désespérer et désemparé de sa situation , Hinata d'aller faire un tour à la plage , puis soudain comme pousser par quelqu'un elle tomba dans l'eau.  Sassuke eu une opportunité en or de se débarrasser de la malédiction pris la décision de le donner à Hinata mais malheureusement pour lui l'histoire se complique.
De quel malédiction s'agit 'il ?

bien sûr tout est du sassuhina, pour le moment je vais stopper la publication de amour vampirique, j'attends vos réponses en commentaire avec impatience bisous 😘😘 et à plus.
Je donnerai les résultats dans 2 semaines, encore merci pour votre participation et pour vos encouragements, si vous avez des idées faites moi part

amour à travers le temps tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant