« - Aller Yongbok, dernière photo, annonce Hyunjin les yeux rivés derrière son appareil.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, grogne l'australien.
Hyunjin en avait profité pour photographier le jeune homme, faussement énervé pour l'appellation de son prénom coréen qu'il détestait. Le photographe aimait prendre des clichés de son modèle avec diverses expressions, même en colère, Felix restait beau à ses yeux.
- Arrête de te plaindre, et viens donc voir les photos d'aujourd'hui, mon cher Yongbok, répond Hyunjin avec un sourire moqueur.
Felix se pressait de rejoindre son photographe pour lui asséner un coup dans le bras pour lui montrer son mécontentement, il n'était pas réellement en colère, mais il préférait son prénom australien, bien plus que son prénom coréen.
- Tu abuses ! Tu le sais que je n'aime pas ça, se plains le concerné.
- Oui, je le sais, mais regarde comme tu es séduisant quand tu fronces les sourcils, rétorque le coréen avec un sourire vainqueur sur le visage, et en regardant l'écran de son appareil.
Effectivement, aucune expression nuisait à sa beauté, le modèle restait surprenant et séduisant en toute circonstance. À travers ces clichés, Hyunjin montrait que la beauté se trouvait aussi dans la simplicité du quotidien et dans le naturel de chaque personne.
- Ce n'est pas une raison ! Tu as de la chance que l'on se connaît depuis un bon moment, boude le plus jeune.
- Pour me faire pardonner, je t'offre le resto ce soir, pouffe de rire Hyunjin.
- Hors de question, j'en ai marre d'aller en ville sans pouvoir être tranquille. Je suis trop connu alors que je suis qu'un modèle, soupire Felix exaspéré.
- Tu n'es pas qu'un modèle, tu es mon modèle, ça te rend exceptionnel, répond le photographe avec un clin d'œil.
Felix ressentait une étrange sensation dans le ventre, le fait que Hyunjin parlait de lui comme sa propriété ne le laissait pas indifférent. Cela pouvait paraître comme de la possession, mais en réalité, Hyunjin voulait faire comprendre au modèle que sans lui, il n'était rien en tant que photographe. Eux deux étaient un tout, un duo inséparable et productif.
- Allons chez toi alors, je me sens fatigué après cette longue journée, dit Felix cachant son sourire.
- Comme tu veux, de toute façon il faut que l'on parle des projets futurs, annonce le photographe commençant à ranger son matériel.
- Tu vois quand tu veux, tu peux être coopératif, se moque Felix. »
Hyunjin levait les yeux au ciel, c'était comme cela entre eux, ils se taquinaient gentiment en guise d'affection. Ils se faisaient pleinement confiance, ils traînaient tout le temps ensemble, ils leur arrivaient même parfois de dormir l'un chez l'autre. Lorsque Hyunjin était convié à des soirées, il n'y allait jamais sans son modèle phare, ils allaient partout ensemble, l'un était rarement sans l'autre.
« - C'est bon, on peut y aller, dit le photographe en regardant une dernière fois derrière lui. »
Le studio photo venait de fermer ses portes pour ouvrir de nouveau le lendemain, une bonne soirée de repos était bien méritée, car le lendemain Hyunjin allait devoir collaborer avec une marque et des mannequins qu'il ne connaissait pas, donc Felix était tranquille jusqu'au prochain shooting.
Les deux jeunes hommes venaient d'arriver à l'appartement du photographe, Felix s'installait aussitôt comme si il était chez lui. Il s'était vautré dans le sofa en soupirant, et se mettait clairement à l'aise. Quant à Hyunjin, il servait une bière tout droit sortie du réfrigérateur à son ami, puis il rejoignait ce dernier en soupirant de satisfaction.
VOUS LISEZ
Esthetisme ° HyunLix °
FanfictionFelix est le modèle de Hyunjin, qui lui est photographe. À eux deux, ils ont créé un esthétisme photographique qui est à l'image de Felix, qui ce dernier souffre de troubles psychologiques. Hyunjin fera tout pour aider Felix au quotidien, même si ce...