6

3.5K 258 134
                                    

Contient une scène explicite. (délimitée par ce signe ☻)

Après l'épuisement, le débordement d'énergie avait pris place dans le quotidien de Felix. Il se sentait capable de pouvoir affronter seul le monde entier, et capable d'entreprendre de nombreuses choses dans sa vie pour pouvoir atteindre le bonheur qu'il cherchait tant. La confiance prenait le dessus, il voulait dire à son photographe tout ce qu'il ressentait pour lui, mais la raison lui permettait de tout de même d'avoir un certain recul sur la situation, cela pouvait tout compromettre, et il refusait que cela se passe comme cela. Ils avaient mis tant de temps et de passion pour pouvoir construire cette popularité, alors Felix ne comptait pas détruire cela par égoïsme, Hyunjin était suffisamment présent dans sa vie pour pouvoir le combler.

C'était aussi par égoïsme que Hyunjin voulait monopoliser le plus jeune, il l'aimait tellement, mais de son côté ne pouvait pas se permettre de perdre son modèle, sans lui, il n'était rien. Pourtant, cela se voyait à des kilomètres qu'ils se tournaient autour, même Jisung des 3RACHA l'avait vu, il avait bien évidemment taquiné Hyunjin discrètement. Tout était question de temps.

Felix se sentait capable de tout, même de poser nu, sans rien cacher. Alors, il avait appelé le photographe pour lui proposer un nouveau shooting. Hyunjin avait été très surpris de cette demande, cependant il avait immédiatement compris que Felix était en phase maniaque, d'où son excès d'assurance. Le photographe était impatient de pouvoir admirer de nouveau le corps, qu'il jugeait parfait, et de pouvoir de nouveau le photographier dans sa nudité la plus complète. Il était déjà dix neuf heures passées, mais Hyunjin ne pouvait pas refuser, car l'envie de poser pouvait se volatiliser le lendemain.

Les deux jeunes hommes s'étaient alors retrouvés chez le photographe à vingt heures trente, il avait tout préparé le temps que le modèle arrive. Ils leur arrivaient parfois de faire un shooting tardivement, mais cela restait rare. Hyunjin avait donc briffé son ami en arrivant pour lui expliquer le concept de ce nouveau shooting photo. Il n'y avait pas de décor, seul un mur, avec pour seule particularité, une lumière rouge. Felix avait donc compris qu'il allait devoir poser complètement nu face à son ami dans cette pièce où seule la couleur de la passion et du désir allait régner dans l'obscurité.

« - Tu peux te déshabiller, puis on commence, si tu veux arrêter, tu me le dis. Je prendrais aucune photo déplacée, par contre j'aimerais quand même prendre ton fessier en photo, j'ai des idées de photos où tu es de dos... Tu sais bien que ce n'est pas pour-

- C'est bon Hyunjin, je le sais que ce n'est pas pour être vulgaire. Je te fais confiance, tu n'es pas mon unique photographe pour rien, rassure Felix en coupant son ami.

- Je sais, mais je ne veux pas paraître louche, pouffe de rire le photographe.

- Tu ne l'es pas, je me déshabille puis on commence du coup, pas la peine de te tourner désormais, fini Felix en souriant.»

Comment rester calme alors que la personne qu'aimait Hyunjin allait se retrouver nu comme un ver, et qu'il allait devoir le photographier en restant impassible ? Le plus âgé déglutissait, il se demandait s'il allait pouvoir se contrôler, déjà que la dernière fois, il avait été à la limite de céder à ses pulsions.

Un à un, les vêtements de Felix tombaient au sol, c'était pour des photos, mais le cœur Felix s'emballait. Quelle idée de proposer ce genre de shooting ? Il allait se retrouver nu face à la personne qu'il aimait, face à son ami, pourtant cela restait du travail. Felix l'avait proposé de lui-même. Était-il prêt à assumer ces photos nues qui allaient être publiées ? Son premier shooting nu avait été très apprécié, bien que les parties sensibles avaient été bien cachées par le drap. Le photographe déglutissait de nouveau silencieusement, il faisait tout pour laisser paraître que cela ne lui faisait rien, bien que la vérité était autre. Une fois totalement découvert, un silence s'installait dans la pièce, Hyunjin ne pouvait pas s'empêcher d'inspecter le corps sous ses yeux, tandis que Felix regardait ailleurs pour laisser passer la gêne.

Esthetisme ° HyunLix °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant