chapitre 8

38 3 0
                                    

-je suis Lonny Roquetjones!
Et moi aussi je la connais car j'etait là avec elle durant le jour où elle s'est fait tiré dessus.
Vous avez le droit de tout savoir vous êtes ses parents. C'est vrai que ce n'est pas une enfant facile. Elle est très indépendante mais cela depuis que le frère est partit. Vous n'etes pas de bon parents!
Vous ne vous occupé pas d'elle et sa se voit sur votre visage à tout les deux. À cause de vous voilà ou elle est maintenant !
Vous devriez y refelchir à deux fois.

-je vous rassure que votre fille ne fait pas partit de notre gang ou quoi que ce soit ni une délinquante. Mais on lui doit beaucoup.
Dis Fernando

-Eh bien nous ne savons quoi pensé... Elle a toujours était adorable et c'est vrai que nous sommes sévère mais il le faut pour une bonne éducation. Pas vrai Sofia?!
Dis le père.

-euh.. Oui bien-sûr Bruce.
Répond-elle les yeux dans le vide.

Lonny s'avance vers le lit et dépose une peluche qu'il a acheté.
Caresse la tête d'Aimee et dit aurevoir au parents avant de sortir il nous salue.

Nous restons quelques minutes avec les parents et le frère pour discuter de Aimee puis nous sommes parti.

(PDV Diego )

Alors que c'etait l'heur de la visite un mec me dit que quelqu'un veux me voire .
Je m'avance vers une place, m'asseois, et vois Lonny à travers la vitre.
On se regarde, il prend le téléphone et moi aussi .

-salut Diego.

-Qu'est-ce tu veux? Pourquoi tu es venue?!

-je viens te parlé de Aimee.

-elle va bien!!?

-Rien n'a bougé mais j'ai vue pour la première fois ses parents et son demie frère.
Il est au courant de nos existances car Aimee lui parlait de nous. Mais ses parents n'etaient pas au courant elle ne leur disait rien du tout.
Je leur est tout expliqué et il y'avait ton parrain et Fernando. D'ailleurs tout le monde va bien.

-d'accord... Euh.. Je suis pose que je dois te remercier ?!

-Non t'inquiète pas je vais revenir à peut près tout les deux jours et te raconté un peu avec Aimee. Jusqu'à temps que tu sorte de là.
Aller salut!

-salut Lonny...!

Puis il part et je retourne à ma cellule avec freeman.

....
Sa fait déjà presque un ans que je suis ici et c'est l'anniversaire de Aimee. Alors je pense fort à elle. L'apres midi Lonny viens me voir .

-Alors ?  Ses parents lui on fêté?

-oui tout le monde était là, je lui ai rapporté un ballon avec son nom.

-d'accord j'aurais aimé être là...

-tu y sera l'annee prochaine t'en fait pas.

- c'est cool parce-que mes potes sortent cette année et l'Annee prochaine. Donc tout le monde sera sortit fin d'Annee prochaine.

-c'est comme que tu sois pas seul. Bon j'y vais ! À la prochaine.

-oui à plus!

Puis il repart... Et je retourne dans ma cellule
Heureusement que j'ai des amis ici.. J'en ai jamais vraiment eu des bons.

-Hé freeman tu sort quand?!

-2 jours après toi.

-et les autres?

-kader c'est 1 mois avant nous, Abir et Adil c'est 2 jours après Kader et Hollis et Buddy en même temps que moi.

- c'est cool l'annee prochaine on va tous se faire des ciné et tout... Et je vais enfin retrouvé ma meuf.
Et tout les autres d'ailleurs...
Et toi, tu as une meuf?!

-non j'en ai pas ..

-Ah me dit pas que tu as un..

-non je ne suis pas homo du tout... J'ai chui déjà sortit avec des meufs...
Cette année je prend 19 ans donc...
J'ai déjà ken et eu pleins de meuf mais je ne veux pas d'une meuf en ce moment.

-À cause de ton amie a l'hopital?

-oui.. Enfin non!!
En faite je ne sais pas?!
Je ne pense qu'a elle en ce moment et à aucune autres car c'est son anniversaire mais je ne suis pas là..
Sa fait quand même un ans que la connais mais alors que je ne l'ai vue que 3/4 jours...
J'ai peur qu'elle ne survive pas..
J'ai peur de tout depuis maintenant 1 ans.

-t'inquiète frère tu vas la retrouver et sa me fait plaisir que tu te confit à moi ...
Me sourit-il.

-oui dans un ans... Je ne sais même pas vraiment pourquoi chui ici au final.
Je n'ai fait que de la délinquances...

-t'inquiète pas sa va aller et sa va passé vite.

Coeur Par Balle.[terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant