*Actuellement dans un tramway*
Personne ne se parle... Enfin si seulement les amis qui se connaisse depuis un bout de temps au travail, au lycée, a l'Université, seul eux parle.
Derrière un siège il y a une fille dont je trouve le style trop cool ! J'aimerais lui dire mais ça ne se fait pas... Personne ne se rencontre dans la rue, on a beau être tous dans un même endroit personne ne veux faire connaissance de personnes. C'est comme le monde tout le monde dans un même monde mais on ne se côtoie qu'au travail ou au lycée. Personne ne veux approcher l'autre sauf si il est obligé, pourquoi ? Au travail on découvre de belle personne comme des mauvaises mais on les rencontre et ont les découvre. Mais en-dehors, si la belle personne n'avait pas travaillé avec vous, vous l'auriez comparé a Monsieur tout le monde alors qu'aujourd'hui c'est votre ami le plus fidèle.
Finalement cette fille part sans que je lui ai parlé. Même scénario, même pensées, le regret, j'aurai peut-être pu découvrir une belle personne... Mais c'est comme ça, en grandissant ont ne côtoie personne, soit par enfermement, soir par dédain, soit par peur de sortir de la norme, soit par pure timidité. Les deux derniers étant actuellement mon cas...*Actuellement à la gare*
Maintenant je suis a la gare, un homme joue du piano de manière plus qu'impressionnante surtout qu'une de ses mains est un moignon. Il joue aussi bien "mama" que du betowen ou même crazy frog. J'ai envie de le féliciter mais trop de monde l'entoure et jamais je ne pourrais m'approcher... Sûrement encore une belle personne que je perd, petite je lui aurais surement fait un câlin... Mais j'ai grandi...A force d'agir ainsi j'ai peut-être croisé l'un d'entre vous sans même le savoir... Eco, Pash, Loulou, Lunou, Lulu, qui sais... J'aimerais tellement vous rencontrer mes lecteurs et amis... Ça s'est peut-être produits sans même qu'on le sache... Le monde est fait ainsi... On grandi et on reste dans notre bulle, on laisse les autres de leur côté, et garde que ce qu'on connait...
Et oui... Il y a que les enfants qui vont vers les autres dans leur innocence pure... Disparu a jamais des adultes...
Enfin des adultes de la "norme"
J'ai la chance d'être Otaku et d'aller en convention ou je rencontre des centaines de gens peut-être parfois que je perd de vu pour toujours et d'autres que je garde en vue et que je revoie dans d'autres convention, j'ai cette chance et j'espère la gardéVoilà, petite anecdote du jour, ce livre, je pense aura aussi de ça en plus des débuts et idée d'histoire et Rp...
Et je commence par ça car c'est le premier que j'ai fini d'écrire, j'en ai trois ou quatre plus hauts en cours écriture, la suite de ce livre arrivera mes amisTchao 😘
VOUS LISEZ
Recueille d'une imagination inabouti
Cerita Pendekdes nouvelles et des débuts d'histoire qui ne finiront sûrement jamais