On ce dit j'ai envie de finir c'est bon le lycée yen à mare avec ces journées de malade. Mais il faut savoir que travailler tout les jour de 7 heure à 19 heure c'est pire que malade!
Surtout quand on a un patron con comme le mien ...
Mais la il est 6 heure et je résiste à mon réveille !! Dure dure sur tout si on en à mis 4 comme moi. Le matin je ne fais as grand chose d'extra ordinaire je vais directement à la douche , je m'habille et puis je vais sur l'ordi .. il y a des jours ou je fais du café mais la ça va je suis bien.
Mat en réalité Mathieu mon meilleur amis m'appel sur skype tout les matins ... On vie une relation 'best friend' (Trad : meilleur amis) on s'appel tout le temps pour ne pas vous mentir .. Le truc c'est que lui est moi on est sortie ensemble pendant la primaire ... et puis voila nous étions trop jeune .. nous somme devenu meilleur amis .. " The story" (trad: l'histoire du siècle)
C'est l'heure de partir .. c'est partie our une journée de bonheur ...
-Pam tu es en retard ..;
-Non .. Il est 7h58 Joe
-Très bien aller va te mettre au travail !
Joe est le patron cool mais vieux... Son café marche hyper bien .. Mais il est trop vieux pour continuer à le faire tourner .. La semaine dernière il nous à fait une petite attaque .. Mais est revenu ! Paula travaille avec moi mais je n'arrive pas a être amie avec elle ... C'est dure de trouver la bonne amie .. Nous nous enttendons bien mais sans plus. Il faut savoir faire la séparation entre une amie et une personne avec qui ça va bien!
-Bonjour Pam
-Salut Paula
-Ca va ?
-Oui ... et toi ?
-Je suis épuiseé je suis sortie hier soir ... C'etait incroyable !
-C'est cool ... dit je en prenant mon calepin
-Tu .. devrais venir avec moi la prochaine fois!!
-Hm oui j'y réfléchirais ! C'est gentille bon aller au boulot ta vue la queue Dit je en ouvrant la porte du café
Tous les jours il y a des clients .. il faut dire que nous sommes au centre de grande entreprise donc beaucoup de client qui ont besoin de caféine et nous somme la pour eux!!
C'est un peut notre slogan oui .. mais Joe est trés affaire alors qu'il n'a pas à s'inquiéter .. Son café c'est le meilleur du monde ! Je vois beaucoup de personne en une journéé et j'écris beaucoup de prénoms quelque fois c'est impossible à écrire mais bon ça fait partie du travail ..
Je fini de travailler à 15 heure oui par ce que je prend des cours par internet ... ou correspondance je n'ai jamais franchement su comment il fallait appeler ça !
Je sais c'est pas facile de faire deux chose en alternance mais il le faut si je veux payer mon loyer tout les mois je droit travailler et il faut que j'ai ma licence donc voila ... Les cours par correspondance ne sont pas mal ... Mais je droit repartir travailler ... Le café de Joé se transforme en bar le soir .. Et on est mieux payer le soir que la matinée , et il n'y à pas Paula !!!
-Joe ... Joe.. je suis arrivée!
-Bonsoir ..
-Qui êtes vous
-Je suis le fils de Joe
-Joe n'a pas de fils ! J'appe la police
-Je suis le fils de Joe n'appelez pas la police !!
-Il n'a pas de fils!
-Si!! Appelez le ! Si vous ne me croyez pas
-Pourquoi devrais je vous croire ...
-Il est à l'hopital il a refait une attaque
-Quoi !! Il va bien ?
-Il est stable ..
-Bon ok .. hm .. bon merci aurevoir
-Ou allez vous!?
-Comment ça ou je vais !
-Vous devez travailler !!
-Mon patron n'est pas la je ne travaille pas dit je en partant
J'allais voir Joe à l'hopital , j'espère qu'ils vont me laisser le voir!
-Bonsoir je droit voir Joe ... Joe Mather'd
-Désole mademoiselle les visites sont fini revenez demain
-Je suis sa fille !!
-Je regarde ça... dit elle en regardant sur son ordinateur Je suis désole il n'y à rien qui dit que vous pouvez voir monsieur Mather'd
-Je viens d'atterir ! J'ai appris que mon père est a l'hopital et je n'ai pas le droit de le voir!!!!!
-Hm je vais jeter un coup d'oeil à son dossier ... Patientez dit elle en partant
Je regardais le numéro de chambre de Joe et je courrais dans les couloirs je ne savais pas ce que l'infirmière avait fait mais j'étais déjà dans la chambre.
-Pam ???
-Joé dis je en souriant
-qu'est ce que tu fais ici !!! pourquoi tu ne travaille pas?
-Joe .... Je vais travailler mais ... Il faut que tu me promette de revenir au café
-Je serais toujours au café!! Ne te fait pas de soucis pour ça mais mon fils fera le reste !
-très bien ... bon je droit y aller ! Promet moi Joe même avec ton mauvais comportement , de revenir pour t'entendre tous les matins me crier dessus !
-Je te promet pour ca!!! Dit il en riant
Je ne voulais pas que Joe parte maintenant , ça fait toujours mal de voir quelqu'un partir Mais lui n'allais pas partir ! Il me l'avait promis maintenant c'est bon .
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'espere que vous allez aimez mon livre
bonne lecture
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
VOUS LISEZ
Just a promise
Teen FictionPam n'a rien d'extra ordinaire ... Elle travaille dans un petit café mais le monde s'acharne sur elle . Elle n'a plus de copain et en de- accord avec sa famille ! Elle reste positive malgré ça