Chapitre 3

6 1 0
                                    

Le matin je faisais la grâce matinée comme j'avais travaille toute la journée j'avais mon samedi de libre donc tout un weekend pour moi sans stresse !

Je mettais la musique à fond et dansais comme une folle chez moi je commençais à faire un grand nettoyage mais grand du style à repasser tôt les vêtements , faire un rangement des course , astiquer les toilettes ... bref la totale !

Vers 15h j'avais tout fini! Je décidais d'aller faire des courses vue que j'avais fait le rangement j'avais remarqué que je n'avais presque rien à manger! Je n'aime pas faire les courses par ce que je prend dix ans dans un rayon à choisir un produit si je ne le connais pas ! Pour les produit que j'ai l'habitude d'utiliser ça va mais pour les nouveaux c'est très dit je regarde tout le descriptif qu'il y a derrière .. je regarde la date ... Et à la fin je ne le prend pas toujours.

Je l'ai aperçu mais je n'étais pas sur ...Petter ! Pourquoi est-il là? Pourquoi il faut toujours que je le rencontre , sur tout que je suis dans le rayon des serviettes hygiénique .... Et pourquoi il est dans ce rayon !!!??? Ha les rasoirs... ou pas peut être qu'il fait les courses pour sa copine ou sa femme ...

Pam... Calme toi et sort de ce rayon !

-Pam !?

-Petter !!

-tu me suis !

-non c'est toi qui le fait!!

-non ... est toi..

-ouais .. bon ok j'avoue que j'aime bien faire mes courses ici...

-ok ... tu fais tes courses pour le mois ...

-le mois la semaine l'année je ne sais pas ça dépend des produits .. toi tu cherche ... un rasoir ...

-oui ... mais je ne sais pas ne n'ai pas l'habitude avec ces marques donc je prend mon temps de bien choisir..

-hm ok..

-Ouep tu as trouvée ton bonheur toi!?

-oui mais non ... je , je n'achète pas tout ici ... je vais dans différents magasin..

-ok ..

-non bin à plus !

-hm Pam ça te dit un kebab ....

-je ne mange pas de viande...

-un chinois?

-hm

-japonais ?! c'est comme tu veux

-ok.. Je t'attends chez moi...?

-oui ! bonne idée ! à 18:30 !

-ok...

-à tout à l'heure

Je finissais de faire mes courses 45 minutes après ...

Je rentrais à la maison et j'allais à la douche .. Beaucoup de filles prennent 10 ans a ce préparer et moi je ne suis pas comme ça ! Malheureusement je n'avais pas de vêtement de "soiré" ... Je n'avais que des jean des jupes... chemisiers ... bref aucune tenu pour dire que je vais manger dans un restaurant ..

Je décidais d'aller voir sur Google les restaurant japonais qu'il y avait autour de chez moi .. Et il n'y en avait aucun!! Rien pas un restaurant japonais pas un restaurant chinois .. le plus proche était à 2 heures ..ET ça m'étonne qu'il fasse 2 heure de route pour aller manger avec moi .. Je me posais un moment .. Et... Bien sur qu'il est capable en prenant l' auto route!

Je me regardais de haut en bas devant mon miroir et une petite robe noire que j'aimais bien m'atirais l'oeil .. Elle n'avait rien d'exceptionnelle juste une robe noir simple as délavée heureusement mais je la trouvait très simple pour une soiré .. Il était 17h45 .. Je décidais de la mettre avec une veste blanche transparente , un collier imposant et des escarpins blanc. Je ne me maquille pas .. juste un rouge à lèvre fait maison avec mes raisins rouge que je mangeais en me méttant du vernis...

Just a promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant