Chapitre 7

1 0 0
                                    

Je n'étais pas prête mais il fallait que j'aille à mon rendez vous .

Je parlais avec le daron et je retournais à l'école c'est bon ... Je sortais du bureau et je vis une fille assise avec sa mère ...

Tous ce que je voyais me rendait nostalgique ...

Ma mère me manquais un peut mais est ce qu'elle voudrais m'entendre ? Je me posais un tas de question.

Je rentrais chez moi et il y avait Petter

-Que fais tu ici ?

-Je n'ai pas le droit

-étant donné que je ne paye pas l'emplacement ou tu te trouve .... Je m'en fou !

-Pam laisse moi t'expliquer

-tu crois franchement que je vais te faire comme dans les films ou dans les romans " il n'y a plus rien à expliquer " et puis 5 minutes après on est ensemble uni pour la vie mon prince charmant ... Ho mon Dieu j'ai toujours rêvée d'une histoire d'amour comme celle ci dis je ironiquement. Maintenant tu te casse de chez moi avant que j'appelle la police pour harcèlement !

-ok je vois que tout est clair dit il en démarrant

Ouais tout est clair ... J'étais soulagée d'un cotée mais je me sentais mal ... D'avoir éprouvée qu'un peut de sentiment pour ce garçon et même de lui avoir offert ma fleur !!

Je préparais à manger quand mon répondeur m'annonçât un message vocale

Vous avez un nouveau message . message un
Bonjour Pamela , c'est ta mère . Nous avons une réunion de famille ce vendredi j'espère que tu seras la ... Vus que tu n'ose même pas répondre à ta mère , mais bon nous t'attendons
Fin du message pour rappeler ....

Ma mère .... une réunion de famille ? Toute la famille ou que nous ? Comment se passe les réunions de famille tout le monde est content mais à la fin c'est un conflit ... Est ce que c'est vendredi ou cet vendredi et tout le weekend ? Pourquoi autant de question sans réponse ????
On est quel jour ?? Mercredi .. ça va alors j'ai un jour pour me trouver des vêtements potables ....

Je partis de chez moi en courant en regardant tout les magasins , les vêtements qui coûtais une fortune alors que c'était un morceau de toile délavée !!! Je ne comprend pas la mode c'est incroyable.
Une vendeuse m'avais conseiller d'aller dans un ancien quartier ou il y avait des vêtement de marque pas chère , elle avait raison mais ce n'étais pas mon style et juste à côté il y avait un démarquage sur la marque Guess un truc qui n'arrive jamais ! Jésus existe je disais au fond de mon cœur quand je passais la porte du magasin !

J'étais soulager je saurais faire face à cette famille riche stricte hypocrite et sans remord vendredi!!!

Il fallait juste que j'appelle ma mère pour lui dire de m'amener un chauffeur chez moi ...

Arrivée chez moi à 22:43 j'appelais ma mère ... ça sonne ... Sonne toujours ... Encore ... En en , ne répond pas ...
Répond pas répond pas répond pas !
Messagerie ! Ouiiiii

Hm messagerie ok

Bonjour maman c'est moi ... Je vois que tu ne répond pas ! Hm juste j'ai reçu ton message assez agressif je trouve quand même , mais bon il me faut un chauffeur car je ne peux pas venir si je n'ai pas de voiture . Donc je suis pour venir mais seulement si j'ai un chauffeur à toi de faire le reste comme d'habitude ! Bye

Wahouuu alors la ça si c'est pas un message !!!
Bon tout ça m'a fatiguée !
Je pris une bonne douche et me couchais .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just a promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant