Chapitre 2

69 7 0
                                    

Pdv Jimin

"- Monsieur, il est l'heure de vous lever. Votre père et vos frères vous attendent dans la grand salle à manger, dit poliment une femme du personnel.
- Bien, bien, je me lève, vous pouvez disposer."

Quelle belle journée ! Le soleil brille énormément et les oiseaux des jardins volent jusqu'aux grandes fenêtres de la grande salle à manger.

Ce garçon plein de vie couru en robe de chambre jusqu'à la salle précisée un peu plus tôt. Il s'inclina légèrement devant son père et lança une salutation vive à ses trois frères. Son paternel leva sa coupe pour attirer l'attention de ses fils.

"- Mes très chers fils, je pense que vous devez savoir une chose importante maintenant, j'ai longtemps attendu avant de vous le dire comme le voulez votre mère."

Ils nous ont caché quelque chose ?! Mais je pensais qu'ils nous avaient rien cacher !

"- Père, pouvez-vous continuer ? demanda le plus âgé des quatre, Seokjin.
- Oui, je disais donc... La femme avec qui je me suis officiellement marié est seulement la mère de Jimin. Toi, Seokjin, ta mère était une des servantes de mon père, Hoseok, elle était la première prétendante non royale qui m'as été donner, et toi Jungkook, elle était mon amour de jeunesse."

Alors, mes trois frères sont mes... demi-frères ? Je regarde mes frères qui ont les larmes aux yeux. Mais que sont-elles devenues ces femmes? Sont-elles encore en vie, ou mariée maintenant?

"- Père... Que sont devenues ces femmes ? hésita Jimin.
- Elles sont malheureusement mortes... Celle de Seokjin en le mettant au monde, celle Jungkook exécutée par les autorités de mon paternel et celle de Hoseok par une maladie, déclara le père.
- Et la mère de Jimin était quoi ? Et nous, nous sommes des princes mêmes avec une mère sans sang royal ? questionna Jungkook.
- Ma reine était une princesse avant le mariage et elle est morte par une chute mortelle comme vous le savez. Bien sûr que vous êtes des princes ! Jimin est un sang pur mais le trône revient à toi, Seokjin.
- Je vous les déjà dis père ! Je refuse ce trône, j'en ai que faire ! Et Hoseok vous la aussi déjà dit, il veut vivre librement avec Marianne, déclara Seokjin."

Le paternel soupira et regarda son fils "pur".
Mon père espère que je le succède ?! Je n'ai que 17 ans ! Son regard veut tout dire... Mais il me faudrait une fiancée pour ça !

"- Père, je ne suis même pas fiancé et je n'ai même pas 18 ans ! s'indigna Jimin.
- Je sais et tu seras roi ! Tu es de sang pur, tu ne dois point refuser ! s'écria le roi."

J'hallucine ! Il veut tracer mon avenir avec une femme que je n'aime pas ! Je ferais tout pour que ça n'arrive pas !
Il sortit de table en faisant tomber sa chaise au passage. Il courut jusqu'à sa chambre et se jeta sur son lit.

"- Je veux partir de ce château !"

Il sauta de son lit et prit un petit sac posé au pied de son lit. Il y mit un petit carnet, une plume et de l'encre, quelques pommes de son panier fruité et des pièces d'or. Il s'habilla de vêtements haillonneux composé d'une chemise blanche trop grande pour lui, d'un bas noir et de grandes bottes brunes. Il descendit prudemment par la fenêtre et sauta dans les jardins pour courir jusqu'à l'écurie. Il cherche son cheval blanc et le sella. Jimin prit au passage son arc et quelques flèches gravées à son nom.

"- Pardonnez-moi chers frères... Je reviens d'ici quelques couchés de soleil"

Je sais que mes actes auront des répercutions mais je m'en fiche.
Il ordonna à la jument de galoper, ce que fit ce dernier. Jimin, cheveux au vent, traversa toute la forêt pour arriver au village. Il attacha l'étalon et lui donna une pomme. Puis il déambula dans les rues marchandes.

Pdv Seokjin

"- Seokjin, peux-tu aller voir ton frère s'il te plaît ? Et vous deux aussi s'il vous plaît, ordonna le roi."

J'hocha la tête avant de partir à grandes enjambées vers la chambre de mon petit frère avec les deux autres. Mais ce débile de Jungkook fonce littéralement sur la porte ce qui l'ouvrit d'un coup.

"- Jungkook ! s'exclamèrent Hoseok et Jin.
- Désolé.. dit-il en se grattant l'arrière de la tête, gêné."

Même avec une bonne éducation, il n'est pas capable de rester digne d'un prince.

"- Hyungs... Il y a un problème, déclara Kook."

Oh seigneur ! Dite moi que c'est une boutade !
Ils coururent jusqu'à la fenêtre pour vérifier s'il n'y a pas de corps.
Heureusement, il n'y en a pas... Mais ça veut dire qu'il s'est enfuit ! Je pense que père va être furieux...
Ils marchèrent tête basse jusqu'à leur paternel. C'est Hoseok qui prit parole.

"- Père... Jimin s'est enfuit...
- Est-ce une blague ?!
- Non père... Je pense qu'il faut qu'on le laisse tranquille...
- Non ! Vous allez, tous les trois, me le retrouver ! ordonna le vieux grincheux.
- Pardon ?! s'écrièrent les trois garçons.
- Fin de discussion vous pouvez disposer ! conclua le père."

Ils partirent tous ensemble à l'écurie pour s'équiper pour leur départ.
Jimin est bel et bien parti... Il a pris sa jument adorée... On doit le retrouver avant que père ne s'énerve encore plus.

"- Hyungs, on devrait se séparer pour le retrouver non?
- Non Kookie, Hope et moi on doit te surveiller !
- Jin a raison, tu es trop tête en l'air !"

Pdv Jungkook

Ils m'énervent à me prendre pour un bébé... Bon ce n'est pas le moment pour se prendre la tête ! On doit retrouver mon frère et au plus vite !

Narrateur

Ils partirent ensemble en passant par les grilles du château. Ils marchèrent avec les chevaux à la main pour éviter de faire trop de bruit. Ils virent la jument de Jimin et comprirent qu'il était au village. Ils attachèrent eux aussi leur monture. Et ils partirent au village à la recherche de leur frère.

*****

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Voyager dans le temps ? {Vmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant