~ quelque chose de chaud ~
" - Sen-sensible... Ahhah... B-Blue... Haletais-je en me tortillant."
Laissez moi expliquer. Après avoir dîner les délicieuses lasagnes de Blue, nous nous sommes installés dans notre lit avec pour but de regarder un film. Le temps que j'aille prendre ma douche, Dream et Blue installaient le lit et se changeaient en pyjama.
J'avais un peu hésité à entrer sous la douche avec mes nouveaux ajouts. Il est connu que les chats n'aiment pas l'eau mais heureusement pour moi l'eau ne m'a pas rebuté. C'était même très agréable de la sentir dans ma fourrure, réussissant à enlever la poussière plus facilement qu'à la main.
Je fus cependant confronté à un problème. En me séchant, mes poils se sont emmêlés, et cela fais déjà cinq minutes que je n'arrivais à rien sauf me faire mal. Je grognais d'embarras alors que je mettais un short et sortais de la pièce.
En voyant mes deux compagnons sur le lit se câlinant et se murmurant des mots doux je ne pus que sourire bêtement de joie. Je sentis mon visage rougir alors que je grimpais sur le lit pour m'asseoir devant eux.
"- Dream, Blue ? Vous pouvez m'aider ? Ma fourrure s'est emmêlée et je n'arrive pas à la brosser seul... Mon visage était en feu alors que mes amoureux me regardaient avec une lueur d'excitation.
- Bien sur Ink ! Laisse nous faire !
- Et détend toi. On va prendre soin de toi ~"
J'hochais distraitement la tête alors que je leur donnais deux brosses que j'ai spécialement faites pour moi.
Je fermais les yeux alors que Dream prenait mon visage dans ses mains. Il m'embrassa les pommettes, les yeux, le front, le nez et finalement ma bouche. Je rigolais légèrement devant ses bêtises alors que je l'embrassais en retour.
Du coin de l'œil je vis Blue secouer la tête avant d'embrasser la nuque de Dream puis mon dos. Je me cambrai de surprise quand il attrapa ma queue et enfonçai mon visage dans le sternum du gardien des rêves. J'enroulais mes bras autour de Dream et respirais le plus calmement possible pour calmer les mouvements rythmiques de ma queue.
Blue caressa tendrement ma queue légèrement humide alors que je sentais leurs regards sur le moindre de mes gestes. Je commençais à avoir chaud et la tête floue avec tous ça. Et j'avais la nette impression que j'allais passer à la casserole, très bientôt.
Finalement, Blue attrapa la brosse et se mit au travail. Il enleva avec une grande délicatesse les nœuds et petits résidus de cailloux. La sensation était tellement agréable que je ne me rendis pas compte que je ronronnais comme un moteur. J'avais aussi glissé plus bas sur Dream et ma tête reposait maintenant sur ses jambes croisées.
Alors que le gardien des rêves frottait mes oreilles gentiment, Blue passa un coup de brosse sur la basse de ma queue. À l'endroit où celle-ci était reliée à mon corps. Un gémissement bruyant s'échappa de ma bouche alors qu'instinctivement mes hanches s'étaient levées.
Je tournais la tête vers Blue et celui-ci me regardait des cœurs dans les yeux, le visage surprit. J'allais parler, quand je sentis une main glisser tout le long de mon dos. Celle-ci suivit ma colonne vertébral et aurait continué sa route si je n'avais pas mon short. Avec mon dos cambré et mes hanches levées, Dream pu enlever mon bas sans aucun problème.
Je regardais Blueberry avec des yeux flous alors que Dream s'approchait de ma queue. Un violent spasm me prit suivit d'un long gémissement alors que Dream grattait doucement l'endroit où ma queue s'intégrait a mon corps.
"- D-D-Dream ! Haaahah... C-C-... Uhhm.. ~"
À bout de souffle, je m'accrochais à Dream alors que je gémissais malgré moi. J'entendis mes amants rigoler et j'ouvris les yeux quand je me retrouvai assis entre les deux. Blue était face à moi, me regardant en souriant et Dream était collé dans mon dos, ses mains se baladant sans scrupule sur la partie basse de mon corps.
Bien que mon visage soit paré de mille couleurs, je gonflais une joue pour montrer mon mécontentement face à cette situation. J'ai demandé de l'aide pour me brosser, pas une séance de taquinerie ! Devant mon visage, le plus jeune squelette ne perdit pas un instant pour m'embrasser. Un baiser chaud et doux qui enflamma ma tête. Mes bras s'enroulaient autour de son cou alors qu'il caressait tendrement mes oreilles.
Notre baiser aurait pu durer plus longtemps si je n'avais pas sursauté quand Dream passa ses mains sur mon pelvis. Ma magie n'avait encore rien formée mais elle était bien là. Je tournai la tête vers lui et il emprisonna mes dents avec les siennes. Je sentais son immense sourire dans notre baiser. Allumeur ! Mais deux peuvent jouer à ce jeu. ~
Je souriais d'une manière pas du tout innocente et tournai tout le haut de mon corps vers lui. Blue, qui croisa mon regard, semblait comprendre mes intentions et rougit avant de se décaler pour se placer avec discrétion derrière le gardien des rêves.
"- Dream ~ Tu es bien entreprenant aujourd'hui. Aurais tu un petit fétichisme pour ça ? ~ Dis-je en plaçant sa main sur une de mes oreilles."
Il devint aussi lumineux que le soleil et tenta de reculer mais Blue était derrière lui et il fini emprisonné dans ses bras. Blue commença à embrasser son cou alors que je m'approchais à quatre pattes. Ma queue remuait joyeusement derrière moi et Dream la fixait intensément.
Je rigolais pendant que j'enlevais sa chemise et son pantalon. Il rougit encore plus et voulut parler mais il fut coupé par un gémissement aigu. J'avais profité de son inattention pour prendre son membre dans ma bouche.
Finalement, ce n'est peut être pas moi qui vais passer à la casserole !
VOUS LISEZ
Pièces De Puzzle
FanficEndroit où je mettrais des histoires que je considère trop courtes pour aller dans mon recueil principal. Il s'agit soit de toutes nouvelles histoires ou de bonus des histoires de mon recueil.