Je reconnais mes Idol...
Ce qui on redonner il y a bien lomgtemp de la joie à ma vie aprés la mort de mes parents.
Ceux que je suis depuis leurs début.
Je vois Jimin, RM, et Jin au dessus de moi qui me regarde avec des yeux rond comme des pastéque.
Il y a quelque jours (car je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici), j'aurais sauter de joie rien qu'au fait qu'il se proméne dans Séoul.
Et aujourd'hui.......... Rien !!!
Je ne ressens rien.
La tristesse emporte tous avec elle.... Tous mes sentiments.
RM: Elle est réveillée *surpris de ce que je viens de dire *.
Une quatrième personne apparais, je ne la reconnais pas ce doit être un docteur.
Docteur: Bonjour jeune fille je suis le docteur Gamsahi vous allez bien ?
Je ne répond pas.
Le docteur prend ça sur le compte de la fatigue.
Docteur Gamsahi: Comment vous appelez vous ?
Je n'est pas envie de répondre je fini par le faire.
Moi:................ Jae-Eun......................
Jimin: *joyeux* Elle parle !!!
Je l'ignore totalement.
(NDA: souvenez vous la tristesse emporte tous alors ne m'en voulez pas les fans de Jimin 😅)
Docteur Gamsahi : Très bien Jae-eun pouvez vous m'expliquer le fait qu'il y est un couteau plein de sang dans la poche de votre manteau ?
FLASHBACK
Mme Sodahi nous fais le cours de coréen
Pffff toujours aussi ennuyant.
J'écris un mot sur un petit papier que j'envoie (jette) à Jung-soon (ma BFF).
je m'ennuie
Elle le lis et me souris. Soudain son sourire se crispe sur son visage, et son T-shirt se rempli de sang.
J'entends un cris, le mien.
Jung-soon est morte.
Je me retourne vers mon autre meilleure amie (Jung-sook) et ma sœur ( Ji-yeon).
Moi: Mettez vous sous les tables !!!
Mais mon cris est noyer sous un tire, mon ami Maxime (le petit français) s'écroule.
Et c'est au tour de Jung-sookde s'écrouler. Je ne vois plus que ma sœur, elle il faut que je la protége. Je prend le couteau que j'ai pris ce matin dans le tiroir du placard pour nous défendre Ji-yeon et moi si on se faisez attaquer par les gros chiens.
Et je me précipite devant ma sœur mais le temp que j'arrive..... trop tard.
Elle s'écroule à son tour.
Je hurle.
Je vois rouge.
Je fonçe vers le tireur le couteau à la main et le lui plante dans le cœur.
Il tombe à la renverse.
Je m'assois à califourchon sur lui et lui replante le couteau dix fois dans le cœur.
Puis je pars en courant.
FIN DU FLASHBACK
Devant le docteur mes yeux s'ouvre d'horreur.
Moi: Je......
__________________________________Mouahahahah.
Je suis horrible.
Mais bon la je crois que j'ai surpasser ma peur des petits chapitre !!! 😉
Enfin j'éspére... A vous de me dire. 👍
Chapitre 4 demain !!!
En attend and je vous faits de gros bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
Le jour ou tout a basculer...
FanfictionJae-Eun une jeune coréenne qui vit cauchemar éveillé.Ses Sentiments vont peut être à jamais disparaître aprés la perte de ses proches . Elle vas rencontrer ses Idol qui vont peut être la sauver du néant dans lequel elle se noit . Vont il réussir à s...