Chapitre 4

42 7 0
                                    

Moi : Je.....
Je ne sais pas quoi dire..
Mes Idol me regarde interloqué.
Docteur Gamsahi : vous? Je ne veux surtout pas vous brusquer, mais des réponses serais les bienvenu.
Je ne peu pas répondre, mais en réfléchissant je pense que ça me ferais du bien.
Moi : Jung-soon, Maxime, Jung-sook et Ji-yeon.
Docteur Gamsahi : oui ? *impatient*
Une larme dévale ma joue.
Moi: Il les a tuer.
Docteur Gamsahi : Cela n'explique pas le fait qu'il y est un couteau dans votre poche.
Soudain Jin s'énerve.
Jin : Monsieur !!!!
Docteur Gamsahi : Désolé nous ne voulons pas vous brusquer comme je vous le disez toute à l'heure mais nous avons vraiment besoin de réponse. Nous pouvons entamer un procés contre vous à tous moment.
J'éclate en sanglot, je ne supporte pas le fait d'être dans un hôpital de ne rien pouvoir faire, et en plus d'être le suspect d'une enquête criminelle.
Jin  (en bonne eomma qu'il est) me prend dans ses bras.
Moi : Merci.
Je n'arrive pas à y croire j'ai dis un mot gentille alors que je bouille de l'intérieur.
Jin : De rien. Tu peu te confier à nous si tu ne veux pas te confier au docteur.
Docteur Gamsahi : NON !!!! Hmm.... Enfin si vous voulez. *à contre coeur*
Je rigole doucement, oui je rigole je n'arrive pas à y croire.
(NDA:je viens de me rendre compte que elle n'arrive pas à croire grand chose 😂)
Mes Idols ont le pouvoir de me redonner le sourire.
Je dis alors ce qu'il s'est passer dans ma salle de classe au docteur.
(Ce dialogue n'est d'ailleurs pas sans émotion.)
Puis il observe ma tête avec une éspéce de loupe médicale. (NDA : je ne sais absolument pas si ça existe 😅)
Puis il quitte la chambre accompagné des trois membres des Bts sous prétexte que je dois me reposer.
À ma révélation, le docteur a été plutôt surpris, mes Idols eux étaient tous simplement choqués.
__________________________________

J'éspére que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à mettre un commentaire pour me conseiller ou autre.
Si vous avez aimez n'oubliez pas de mettre une étoile 🌟.
Le chapitre 5 est en cours d'écriture et seras normalement publier ce soir. Je vous fais de gros poutou. ❤️💕😘😃

Le jour ou tout a basculer... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant