Our World, is not your world

222 5 0
                                    

Je m'appelle Joana.. J'ai 17 ans, enfin presque.. Je vis dans une grande villa dans un coin tranquille à Londres avec mes quatre meilleures :

Alice 18 ans, brune courte au yeux bruns, 1m80, plutôt mince et très peu formée au niveau de la poitrine

Anna 17 ans ½, rousse aux épaules au yeux bleus, 1m78,5, mince et bien formée à part aux fesses.

Prescilla 19 ans, châtain clair long au yeux bruns, 1m81,2, un micronum plus grosse que nous, très bien formée. (Corps de rêve)

Morgane 17 ans, blonde carrée au yeux verts, 1m76, anorexique mais sa a un aventage sur elle et ses formes plates.

Passons à ma description : Je mesure 1m80, je suis châtain très long au yeux bleus, comme je l'ai déjà dit, j'ai bientôt 17 ans : plus exactement dans 3 mois. Je suis plutôt mince avec de jolies formes, je suis pas mal bronzée par rapport a mes amies. Je suis effectivement la plus jeune des cinq, et il y a un petit détail sur moi, que personne ne remarque directement si l'on ne "m'étudie" pas.. Ces traces sur mon bras.. Toutes ces cicatrices et certaines toutes récentes... Oui, je me mutile... J'ai commencer sa à la mort de mon petit frère de 8 ans.. Sa fait 2 ans exactement.. 2 ans que cat hante ma vie.. Il est mort dans un accident de voiture avec le chien.. Ils ont été littéralement broyé...

* * * *

Je ne me souvient de rien, aucun souvenir d'enfance ou de la semaine dernière.. Rien.. La seule chose don je me rappelle c'est évènement.. Ce qu'il m'est arriver hier soir...

Our World, is not your worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant