Un premier grognement résonna dans la chambre du noiraud lorsqu'il sentit un bruit sourd et oppressant venant de l'extérieur lui arracher son paisible sommeil. Convaincu qu'il ne réussirait pas à retrouver les bras de Morphée, il ouvrit les yeux rompant pour de bon son cycle nocturne. Il marmonna quelques jurons avant que ce dérangement auditif ne cesse de lui torturer les tympans. Son bras se souleva et vint atteindre son cellulaire afin de le redresser de sa position horizontale pour y lire l'heure d'un geste machinal.
6h27.
Yoongi poussa un long soupir : il allait devoir attendre bien longtemps avant que sa journée de travail ne commence. En effet, le mercredi était le seul jour où veiller jusqu'à point d'heure et se lever après tout le monde n'était pas un problème ; son boulot commençait à 10 heures.Contrairement à ses habitudes, il décida de se lever afin de se préparer dans la lenteur la plus extrême. Un pieds après l'autre, il quitta son matelas et fit face à ses maux de tête matinaux qui le tourmentaient déjà à peine debout. Du bout de son index et de son majeur, il écarta les stores au niveau de ses yeux pour jeter un regard à la rue adjacente. Personne ne rôdait. Étrange pour un mercredi matin à une heure pareille, se dit-il. Seuls les réverbères encore en état éclairait cette pauvre rue déserte.
Ses pieds encore endoloris par sa courte nuit le traînèrent difficilement jusqu'à la salle de bain où il dévisagea son reflet avec un certain dégoût lorsqu'il aperçu le filet humide dégoulinant le long de son menton et l'essuya vivement du revers de sa main. D'une main il fit couler l'eau froide de son robinet et sans attendre, aspergea son visage avec.
Une fois le visage séché et l'esprit réveillé, il fit demi tour direction la cuisine d'où il glissa une tasse à café sous la machine prévue à cet effet et y laissa l'eau noircie par la caféine la remplir. Jugeant la quantité suffisante, il apporta le porcelaine premier prix à ses lèvres laissant le liquide amer lui réchauffer l'œsophage après avoir prix soin de bien éteindre sa machine dont le bruit devenait de plus en plus insupportable.Un soupir de bien-être passa outre ses lippes sèches et craquelées lorsqu'il sentit son corps se réveiller petit à petit.
Son regard se dirigea vers son meuble télé d'où il pu vérifier l'heure avec un peu plus de conscience : 6h39.Sans gêne ni pudeur, il attrapa les deux coins de son haut léger qui couvrait à peine son caleçon qui lui servait de seul bas pour la nuit et le passa par-dessus sa tête, semant ses vêtements au passage. Son corps frêle et nu traversa pour la seconde fois la porte de la salle d'eau mais cette fois-ci, il y passa beaucoup plus de temps. Fredonnant quelques paroles de chanson hantant son esprit, il appliqua le gel glacé sur chaque parcelle de sa peau avant de minutieusement les rincer.
Qu'est-ce c'était bon de se lever tôt malgré sa nuit écourté et l'absence de sommeil réparateur.
La froideur de la pièce fouetta son visage dès son premier pas hors de la douche, surprenant presque le protagoniste dans sa rêverie matinale. Alors que les sept heures tapantes arrivaient à grand pas, le soleil quant à lui prenait son temps pour se lever pour un jour d'automne et exceptionnellement, Yoongi alluma sa télévision pour pouvoir savourer sa par ses avec lenteur.7h00.
« Restez chez vous, ne sortez en aucun cas, ne rꜱgardꜱz pꜱs la lꜱmière blꜱue »
Yoongi fronça les sourcils et zappa sur la chaîne suivante, espérant trouver quelque chose lui expliquant la situation.
« Restez chez vous, ne sortez en aucun cas, ne rꜱgardꜱz pꜱs la lꜱmière blꜱue »
VOUS LISEZ
THE SUN VANISHED. 曙 yoongi+namjoon.
Fanfiction« Ne regarde pas la lumière bleue. » Inspiré par le thread Twitter. THE SUN VANISHED. Fanfiction BTS.