Moans

161 7 2
                                    

Enfermé dans la cuisine, YoungSaeng se changeait les idées en faisant la vaisselle. La boule au ventre, ses nerfs s'amusait de lui. Le jeune homme avait offert un cadeau particulier à son ami et il avait peur que cela ne lui plaise pas.

📼  📼  📼

En arrivant dans le salon, KyuJong aperçu un paquet de couleur verte déposé sur la table. Il s'en approcha et observa ce qui se trouvait devant lui. Une étiquette était relié au petit sac. Le jeune homme s'en empara et étudia son contenu.

"J'ai pensé que cela pourrait te plaire.
Joyeux anniversaire KyuJong ~♡

De le part de YoungSaeng"

Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il avait eu peur que son ami avait oublié ce jour spécial mais finalement il y avait pensé.

Impatient, KyuJong souhaitait découvrir ce qu'il lui avait offert. En plongeant la main dans le sac, le jeune homme découvrit tout d'abord un lecteur de mini-cassettes avec un paire d'écouteurs fournit avec l'ensemble.

Étonné, le jeune homme le posa sur la table avant de partir chercher le dernier objet qui se trouvait à l'intérieur du sac. Il s'agissait d'une cassette audio sur laquelle figurait une court message écrit sur l'étiquette.

"YS 16-02-22"

Les initiales de son ami suivit de la date de l'avant veille.

Curieux, KyuJong s'empara du boîtier lecteur et, après l'avoir ouvert, inséra la cassette à l'intérieur. Le jeune homme avait déjà sa petite idées sur ce que cela pouvait être. Il pensait que cela serait peut-être une chanson écrite par son ami. Mais il savait que YoungSaeng pouvait toujours le surprendre. Il plaça chaque écouteur au creux de son oreille.

En appuyant sur le bouton 'Play', le jeune homme fut étonné de ne rien percevoir au début de l'enregistrement. Il s'apprêta à augmenter le volume lorsqu'un son retentit. Au bout de quelques secondes, KyuJong put entendre le bruit de respiration. Il fut surpris dans un premier temps mais le jeune homme finit par comprendre.

Il réalisa ce que lui avait enregistré son ami. Sans plus réfléchir, les joues de KyuJong s'empourprèrent. Même si cela lui causait une certaine gêne, il apprécia le cadeau de YoungSaeng.

Le jeune homme regarda autour de lui. Ne sachant pas où se trouvait son ami, il emporta le lecteur ainsi que le sac. Veillant à ne rien laisser sur la table, il partit s'enfermer dans sa chambre.

Une fois à l'intérieur de sa pièce, le jeune homme déposa le paquet vert au sol et se jeta sur son lit. Les écouteurs toujours dans ses oreilles, il plaça le lecteur de cassettes audio près de son corps tout en faisant attention à ne pas l'abîmer et à ne pas le mettre au bord du lit là où il risquerait de tomber.

Seul, KyuJong se laissa entraîner par l'enregistrement. Les gémissements de YoungSaeng retentirent au creux de ses oreilles et guidait ses mouvements.

Les mains du jeune homme se glissèrent sur son corps au son de la douce voix de son ami. KyuJong défit sa ceinture ainsi que le bouton de son pantalon avant de passer sa main sous ses vêtements. Ses doigts se faufilèrent à l'intérieur de son caleçon. Ils commencèrent à masser son sexe, déjà en pleine érection causé par son ami.

Près de ses oreilles, les soupirs de YoungSaeng étaient vraiment agréables. Le jeune homme avait une très belle voix et même ses gémissements étaient mélodieux.

KyuJong se perdait dans les plaintes de plaisir de son ami. Il caressa sa verge son ses vêtements et soulageait ainsi son désir. Le jeune homme entreprit de retirer les tissus qu'il portait et qui commençait à le déranger. Retirant ses doigts de son pantalon, KyuJong fit glisser ses vêtements le long de ses jambes et les enleva. Les déposant sur le sol, son sexe s'érigait vers le ciel.

Le jeune homme put à nouveau se masturber. La paume de sa main entoura sa verge et exerça sur elle des mouvements ascendants et descendants. Ses doigts bougeaient au rythme des gémissements suave de son ami. Les murmures de YoungSaeng formaient un chant, doux à ses oreilles.

Au gré du temps, les plaintes du jeune homme tout comme sa respiration se faisaient plus rapide. Chaque inspiration était plus proche des autres et augmentait la cadence des gestes de KyuJong. Ce dernier faisait glisser ses mains le long de sa verge avec vivacité.

Les gémissements de plaisir du jeune homme firent leur apparition. Ils se mêlèrent à ceux de YoungSaeng qui n'étaient qu'audible par lui.

Comme le plaisir s'était emparé du corps de son ami, il prit place dans celui de KyuJong. Tout ses membres se mouvaient alors que ses muscles se contractaient et se tendaient.

Le jeune homme poussait de forte plaintes. Les écouteurs masquant sa propre voix, elles étaient plus importantes que ce qu'il pensait.

La cassette audio lui transmit la voix de YoungSaeng qui se voulait croissante. Au bout d'un moment, les gémissements du jeune homme se firent très forts puis s'estompèrent progressivement. KyuJong comprit qu'il avait atteint le point d'acmé recherché. Un petit bruit court et bref provenant du lecteur de mini-cassette lui indiqua la fin de l'enregistrement.

L'image de son ami en train de se masturber s'était gravée dans son esprit. Elle avait attisé son désir et enflammé son plaisir. N'étant pas silencieux, KyuJong donna quelques caresses supplémentaires sur son sexe qui suffirent à le faire jouir.

Son sperme coula sur ses doigts et tâcha même ses draps. Mais cela ne le gêna pas.

Le jeune homme ôta les écouteurs de ses oreilles et laissa le cadeau de son ami sur le lit. Étendant les bras le long de son corps, il profita d'un instant pour se reposer.

📼  📼  📼

KyuJong se réveilla un moment après. Ouvrant les paupières, il se frotta les yeux avec ses poings. Puis, se relevant, il prit l'initiative de se couvrir de ses vêtements.

Une fois rhabiller, le jeune homme sortit de sa chambre et partit explorer les différentes pièces de la maison. Il trouva finalement YoungSaeng dans la cuisine en train de sortir un gâteau du four. KyuJong attendit qu'il le posa sur la table pour se placer derrière et le prendre dans ses bras.

《 Merci hyung. J'adore ton cadeau! 》

YoungSaeng se retourna et déposa un bisou sur son front.

《 Je sais. Je t'ai entendu. 》

Moans     •  SS501  |  KyuSaeng  •  ONESHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant