Prologue

1.8K 72 2
                                    

Je crois que toute cette histoire commence par ce que faisait une jolie blondinette parfaite, un rouquin au yeux vert et un petit gars qui porte toujours un petit bonnet ridicule, le soir d'Halloween.Les 3 avait tous 9ans et ne savait pas trop ce qu'ils faisait.
Archie: Alors Betty, vérité ou conséquence?
Betty: Et bien,vu que vous connaissez déjà presque tout sur moi, je vais prendre pour la première fois conséquence!
Notre futur petite Nancy Drew ne savait pas du tout pourquoi elle avait fait ce choix, mais au fond d'elle, elle savait que la raison était qu'elle voulait se rapprocher de notre petit bonhomme au bonnet bizarre, Jughead.
Mais quand à lui, et bien... il mangeait, comme d'habitude en fait.
Donc notre petit rouquin donna sont défis à Betty: Je te mets au défis d'embrasser Jughead!
Il y eu 2 réactions différentes
Betty:Euhh... avec un sourire en coin tout en sentant qu'elle devenait rouge tomate.
Jughead:Euhh quoi!? Tout en s'étouffant avec quelques frites
Archie: Oui vous avez bien entendu, allez c'est le moment
Prise par surprise elle avança timidement vers Jughead, et y déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il recula brusquement.
Jughead: Arkk!?! Pourquoi t'as fait sa?!
Betty: C'était le défi...
Jughead:Mais t'étais pas obligé
Betty: Désolé
Malheureusement, le petit Jughead se leva d'un coup et alla ce rincer la bouche au toilette. Betty se leva à sont tours les larmes aux yeux et couru jusqu'à chez elle.
Notre petite blondinette pleura toute la nuit, mais heureusement que Polly, sa grande sœur, était la. Cette nuit la, les 2 jeunes filles se firent
Une promesse: Aucun garçon ne les mettront à l'écart l'une de l'autre. Et elles espèrerait seulement respecter cette promesse...

Bughead: Une Nouvelle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant