Chapitre 10: La fin

1K 45 11
                                    

Pdv: Jughead
Toutes le reste de la semaines c'est bien passé, on à profiter du voyage avec Véronica et Archie, on a ouvert les cadeaux, encore aller dans le spa et c'était super.
Mais après 1 semaines, le voyage était finis, et nous devions affronter, Betty et moi quelque choses que nous avions peur: Alice.
La limousine nous déposa devant chez Betty et nous sommes rentrer. Dans la cuisine il y avait Alice et.. mon père?
Il était en train de se chicaner
Jughead: Mais qu'est ce qu'il se passe ici?
Fp: Se qui se passe c'est que, Alice vous à raconter toute cette histoire seulement pour que Betty te quitte, comme je l'avais déduit au téléphone!
Je vois Betty qui a les larmes au yeux qui vont couler sur c'est joues
Je prends sa main et je la serre doucement
Betty: Est ce que c'est vrai maman?
Alice: Oui c'est vrai! Et tant que tu sortiras avec se Jones, tu n'auras pas ta place ici!
Betty: Mais...
Alice: Pas de mais jeune fille, je te donne 5 minutes pour faire t'es valises et quitter cette maison!
Betty pars en pleurant vers l'étage pour faire c'est bagages. Pauvre Betty, je déteste sa car je suis impuissant dans se genre de situation

Pdv: Betty
Comment ma mère a t'elle pu me faire un coup pareil..?
J'ai finis ma valise et je suis assise dans les marches en attendant Jugh.
Les 2 garçons arrivent après 5 minutes
Betty: Juggie, Fp, ou est ce que je vais dormir...
Jugh me serre dans c'est bras
Fp: On t'aurait bien accueilli chez nous ma grande, mais on est déjà trop à 2
Betty: Je comprends
Jughead: On va trouver une solution mon cœur...
Je met ma tête sur son épaule et espère qu'il dit vrai...

Jugh a toujours été la pour moi, il a su m'écouter en tant qu'ami et petit ami, il m'a respecté, m'a fait rire, et on a passé de bon moments.
Malgré qu'on avait cru qu'on était frère et sœur ( c'était un peu con) je sûr qu'on en rira plus tard.

C'est ainsi que mon histoire d'amour se termina, moi et Jughead sommes allés habiter dans une autres villes et avons pu vivre le grand amour, et j'espère seulement que toute cette amour nous feras rester ensemble le restant de nos jour.❤️

Heyy, le roman est finis..🤷‍♀️😢
Je me suis beaucoup amusé à l'écrire mais je trouve qu'il ressemblait trop au autre.
Donc j'ai déjà trouver d'autres idées pour un nouveau livre, sa concernera une nouvelle fille qui arrive à Riverdale pendant l'été.
Donc bref j'espère que vous avez aimez mon livre, et sa me ferais plaisir que vous lisiez mon prochain livre que je vais sûrement bientôt publier (peut être 1 semaines)
Donc merci❤️😁

Bughead: Une Nouvelle histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant