Alors, tout d'abord, j'aimerais dire quelques mots : bonjour, bonsoir à tous et non, ce n'est pas le début d'un point culture...
Waaa, première phrase et je commence déjà à me perdre dans mon propos et à faire des références sans aucune pertinence.
Je pense qu'il est important et, pour bien comprendre ce truc, de savoir qu'il a été crée dans le cadre d'une insomnie. Voilà voilou. Donc forcément, c'est pas ouf. Déso les gens XDEt sinon, vous occupez pas de la couverture du livre, j'ai pris un truc au pif et en plus, j'adore beaucoup the promised neverland.
Et oui, c'est assez pitoyable et inintéressant, je sais, mais que veux tu, trouver manière de s'occuper quand on arrive pas à dormir n'est point chose aisée, si je puis m'exprimer ainsi.
Et c'est parti pour une alternance entre une déblatération vulgaire et des discours moyenageux...
Et puis comme on dit si bien :
" patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage, wesh. "
En plus, étant donné que, et je l'avoue à ma courte honte, je suis un recopiteur sans vergogne, il se peux que vous puissiez remarquer certaines similitudes avec d'autres textes, autrement plus brillants d'ailleurs, traitants de sujets proches de ceux que je vais aborder et c'était quoi le début de cette phrase, déjà ? ( mais ne dit on pas que faute avouée est à moitié pardonnée )
Nan, sérieux, je vous prie d'excuser la médiocrité de cette monotone mascarade en raison de deux facteurs, assez il, tout étant : premièrement, la consommation indécente de LSD. Deuxièmement, l'insomnie.
Merci d'avance pour votre indulgence.
Voilà !
Zut, on fait comment pour sauvegarder la partie ?
Ah voilà !
( c'est dire mon niveau de drogueriee j'ai djxi jiiokdjenz' ks'kls heiiiiin. Ouéé, youjuuuuuuhouhhou ! )