Les blessures de Drago étaient beaucoup trop grave, il a été transféré à l'hôpital St Mangouste. Harry a été exclu de Poudlard durant 1 mois.
- Harry ! Alors c'est vrai tu es exclu ? demanda Ron les larmes au yeux.
- Oui mais seulement durant 1 mois.
- Tu vas aller où ?
- Et bien a la base je devais retourner chez mon oncle et ma tante mais je pense que je vais aller au Terrier.
- Oui au moin tu es sûr d'avoir à manger ria Ron
- Oui...Harry venait de penser à Hermione, il ne l'a verra pas durant 1 mois.
Le lendemain, Harry a été transféré chez les Dursley mais il prit son balai et s'envola vers le Terrier.
Harry toqua et Molly lui ouvra.
- Harry !! Mon chéri qu'est-ce qui t'amène ici ?
- Oh et bien j'ai...
- Ne t'inquiètes pas Ron m'a tout raconter. Bon c'est vrai que tu n'a pas à lancer des sorts que tu ne connais pas, mais Malefoy l'avais chercher.Harry regardait Mme Weasley avec un large sourire, il savait qu'il pouvait tout lui raconter
- Aller viens je suis sûr que tu meurs de faim ! Dit elle un ton joyeux
Harry n'avait jamais vu autant de nourriture que pour lui.
- Alors Harry raconte-moi ce qui te tracasse. Je vois bien ton attitude.
- Rien dit Harry sans expression
- Harry... Tu sais bien que tu peux tout me dire.
- D'accord. Et bien jjj 'aime une fff..fille. bredouilla Harry
- J'aurais dû m'en douter. Ron avait la même tête que toi quand il était amoureux de Lavande. Et de qui s'agissait-il ?
- Hermione. Mais le problème c'est qu'elle sort avec Malefoy dit Harry en pleurant
- Oh... Attend j'ai une idée, Hermione vient ici pendant les vacances, je vais m'arranger pour que vous restiez seul ensemble.
- Vous vous feriez ça ça pou pour moi ?
- Mais bien sûr Harry chérie !Durant les vacances
- Ron !! cria Molly
- Oui je suis presque près !
- Ginny tu es prête ? reprend Molly d'une voix douce
- Oui maman.
Ron descend les escaliers au triple galop.
- Et Fred et Georges où est ce qu'ils sont ? Demanda Molly
- Entrain de faire le magasin. Repond Ginny
- Pff... Bon Harry, Hermione je vous ai laissé a manger dans la casserole j'espère que ce sera suffisant.
- Oui merci répondit HermioneMolly adressa un sourire accompagné d'un clin d'œil à Harry. Et ils s'en allèrent laissant Harry et Hermione ensemble.
- Tu as faim ? demanda Harry
- Oh oui !
- Bah dis donc on ne va jamais finir tout ça ! Soupira HarryHermione sourit.
- Sinon tu es encore en colère après moi ?
- Non mais je suis triste. Drago a été transféré à St Mangouste.
- Je suis désolé Hermione. Mais j'aimerais savoir un truc. Qu'est-ce que tu trouves à Malefoy que je n'ai pas ?Hermione parut gêner.
- Oh et bien il est très beau...
- Donc je ne suis pas beau, en même temps je comprends quelle fille voudrais d'un binoclard avec une cicatrice comparer à un blond musclée ?
- Harry je...
- N'en dis pas plus si je te dis ce que je ressens tu vas me rejeté après tout on est que amis.
- Harry je voudrais te dire quelques choses. dit Hermione toute rouge
- Quoi donc ?
- Je suis allée voir Drago à St Mangouste et j'ai j'ai rompu avec lui.Harry avait la bouche pleine et ne pouvait pas répondre mais il était très surpris
- Pourquoi ?
- Parce que...* Flash back *
Hermione arriva à l'hôpital apportant des fleurs et des biscuits pour Drago.- Drago je t'ai apporté des fleurs et des...
Hermione était quasiment abasourdi.
- Drago !!! Comment peut tu me faire ça ? !! dit Hermione en pleurant à chaude larmes.
- Hermione ce n'est pas ce que tu crois !!
- Si, je ne suis pas idiote !! Drago ça fait combien de temps que tu me trompes avec Parkinson ?!!
- Je ne t'ai jamais trompé !!
- Ah bon et là s'était un long et doux baisers avec ton amie !!! Ça fait combien de temps que vous êtes comme ça a vous embrassez ??!!!
- Hermione je...
- Tais toi !! Je ne veux plus te voir !!Hermione s'en alla d'un pas lourd.
- Bon on est enfin débarrasser d'elle Drago. On va pouvoir reprendre notre activité préféré !
Elle approcha ses lèvres de celle de Drago. Mais celui ci la repoussa
*Fin de Flash back *
- Alors il te trompait avec Pansy Parkinson ?
- Oui dis Hermione. J'ai juste besoin d'être avec quelqu'un sur qui je peux compter.Hermione avait fini de manger et s'assoit sur un fauteuil. Harry s'approcha d'elle et lui tendit une main. Transforma la grande pièce en une petite pièce sombre. Harry mets de la musique douce et l'invita à danser pour la réconforter.
Harry et Hermione se regardèrent. Harry était submergé par les yeux d'Hermione. Harry continue de regarder Hermione et s'approcha de plus en plus d'elle. Elle ne le repoussait pas. Harry savait que c'était le moment qu'il avait tant attendu : Il avait l'occasion d'embrasser Hermione.
A suivre...
VOUS LISEZ
La Rencontre De Ma Vie [TERMINER]
FanfictionMa vie était heureuse jusqu'à ce que je rencontre LA fille. J'espère que ma première fan fiction va vous plaire ! *Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes*