Rapprocher de plus en plus

706 26 11
                                    

Harry se rapprochait de plus en plus d'Hermione.

- Harry je ne...

Soudain les Weasley arrivèrent.

- Salut la compagnie ! Lâcha Ron
- Salut Ron ! répondit Hermione
- Hermione il y'a Malefoy qui te cherche.
- Quoi ! Pourquoi ? demanda Harry
- je sais pas j'ai pas voulu savoir.
- Oh non non ! J'espère qu'il ne sait pas que je suis ici.
- Tien en parlant du loup fit Harry
- Quoi ?! Drago ?

Drago s'avança devant Hermione et l'embrassa mais celle ci le repousse brusquement.

- Qu'est-ce que tu fais Drago toi et moi c'est fini ?!!!
- J'ai rompue avec Pansy.
- Ce n'est pas pour autant que je vais te pardonner.
- D'accord j'ai compris tu sors avec quelqu'un d'autre, je suppose que c'est Potter ?!
- Harry et moi sommes juste amis !!
- Mais oui je te crois sang de bourbe

Et Drago s'en alla. Hermione fondit en larme en courant dans sa chambre. Harry courut la réconforter.

- Hermione ? Je peux entrer ?
- Oui Harry *snif *
- Harry est ce que tu as déjà ressenti le fait que  tu aimes quelqu'un mais que lui oui elle ne le sait pas ?
- Pour être honnête oui.
- Et bien cette personne à de la chance, oui beaucoup de chance, Harry fait attention a qui tu vas déclarer ton amour, réfléchi bien parce que celle ci peut être infidèle*snif* Tu es une bonne personne Harry. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive ce qui m'ai arrivé avec Drago.
- Hermione je voulais te di...
- Oh mais il se fait tard pourrais tu partir je vais me changer et préparer mes affaires pour la rentrée

Harry rougie

- Bien sûr à demain.

Hermione l'embrassa tendrement sur la joue et Harry s'en alla.

Le lendemain. Hermione et Ginny étaient déjà lever pour partir mais les garçons dormaient encore

- Ginny tu peux aller réveiller Fred et Georges ? Demanda Molly
- Oh et Hermione va réveiller Harry et Ron.

- Ron lève toi !! On va être en retard !
- Encore 5 min !
- RONALD WEASLEY LÈVES TOI IMMÉDIATEMENT !!

Ron se leva. Hermione se dirigea dans la chambre de Harry

- Heu... Harry réveil toi s'il te plaît on va être en retard dit Hermione calmement.
- Pourquoi à moi tu me cris dessus et lui tu...
- DESCEND RON !!
- Oh ça va.

La voix d'Hermione avait réveiller Harry.

- Ah Harry je enfin lève toi on va bientôt y aller.

Harry se leva et commença a s'habiller.

- Oh euh je sors ? demanda timidement Hermione
- Comme tu veux moi ça me dérange pas que tu restes.
- Ah euh d'accord.

Harry et Hermione descendirent, les garçons mangèrent sous le regard des filles et tous s'en allèrent pour Poudlard.

Dans le Poudlard Express

- Euh les gars ça vous dérange pas si je vais passer le trajet avec Lavande. Marmonna Ron.
- Vas-y t'inquiète pas. dit Harry
- Super à tout a l'heure !
- Hermione vient il y'a un compartiment vide au fond.

Harry s'installa devant Hermione. Et ils discutèrent de tout et de rien. Quand soudain la question que Harry ne voulait pas entendre arriva.

- Harry je je voulais te demander euh bah hier quand les Weasley sont partis, ont a manger puis on a dansé et après tu tu t'es approché de moi qu'est ce que tu as voulu faire ne me dit pas c'est a quoi je pense.

PDV d'Hermione
- En vrai j'espère qu'il a voulu m'embrasser, je sais pas je crois que je suis amoureuse de Harry.

- Je j'avais voulu enlever une araignée de t'es cheveux. Menti Harry

Soudain la dame au chariot arriva
- Vous voulez quelques choses les enfants, en ce moment il y'a une promotion sur les chocogrenouille . Pour chaque couple une chocogrenouille géante offerte a partager. Vous voulez ? dit la dame.

- Oh et bien on est pas en...commença Harry
- Oui on veut bien enfin moi je veux bien. Harry mon amour tu nous prends une chocogrenouille géante a partager demanda Hermione avec un grand sourire
- Euhhh Oui oui d'accord.
- Tenez mes enfants

Et elle s'en alla

- Euh Hermione...
- Je suis désolée Harry mais je meurs de faim.
- Ce n'est pas grave

Arrivée à Poudlard Ron passait tous son temps avec Lavande et Hermione avec Harry. Drago s'était remis avec Pansy se qui fait pleurer Hermione a chaque fois qu'elle les voyaient ensemble.

- Hermione je me demandais tu es sorti avec Drago durant combien de temps ?

Les yeux de Hermione se remplissent de larmes.

- 5 mois. Dit elle en reniflant
- Désolé Harry si je pleure c'est juste que c'était ma première et vrai relation avec quelqu'un et maintenant j'aime une personne mais elle ne le sait pas j'aimerais tellement lui avouer mes sentiments.
- Je l'a connait ? demanda Harry
- Oh oui tu l'a connait !
- Et je peux savoir qui c'est.
- Oui.
- Rejoint moi dans la salle sur demande et je te le dirais
- D'accord

Harry ne savait pas pourquoi dans la salle sur demande mais il veut savoir de qui Hermione est elle amoureuse.

Dans la salle sur demande.

Lorsque Harry rentra il vit la salle commune de Gryffondor. Hermione arriva et lui demanda de s'assoir sur le canapé avec elle

- Pourquoi dans la salle sur demande ?
- Parce que. Bon je vais te dire juste sa description à toi de le retrouver.
- Ok.
- Il a les yeux vert, il porte des lunettes, ses cheveux sont d'un noir étincellent. Il ne veut pas reconnaître qu'il est génial, donc modeste, il est courageux, c'est mon meilleur ami et il est avec moi là maintenant.

Hermione regarda Harry et voulu l'embrasser mais celui ci la repoussa.

- Hermione attend...
- J'aurais dû m'en douter...
- Quoi ?
- Tu ne m'aimes pas mais moi c'est toi que j'aime j'ai rompu avec Drago parce qu'il me trompait mais parce que j'avais des sentiments pour toi. Lorsque tu t'es approché de moi au Terrier je pensais que t'allais m'embrasser. Harry je t'aime !! De toute façon tu ne me vois pas comme moi je te vois.
- Hermione je... moi...

Mais Hermione s'en alla en pleurant.

- Non Hermione revient !

A suivre...









La Rencontre De Ma Vie [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant