Contexte

215 13 9
                                    


Multiculturelle et cosmopolite, Zootopie est une ville technologiquement ultra-moderne et très progressiste au niveau des mentalités, enfin, en théorie, où des mammifères de toutes sortes, proies et prédateurs, cohabitent en harmonie, théoriquement du moins, de la plus petite des musaraignes à la plus grande baleine, en passant par les  coyotes, les chauves-souris, les panda-roux, les hérissons, les lièvres de Patagonie, les oryx gazelle, les sangliers et les loutres du Canada... (oui, cette liste est beaucoup trop longue, je sais.)

L'affaire des Hurleurs Nocturnes est terminée depuis 5 ans. Un calme relatif est revenu à Zootopie. Judy a réintégré la police, Nick a passé avec succès l'examen  de l'école de police et est devenu son adjoint. Danys Bellwether et ses complices sont toujours en prison, contrairement à Leodore Lionheart, qui n'y est resté qu'un an et qui arrive vers la fin de sa peine d'inéligibilité au poste de maire (on peut dire qu'il s'en est vraiment tiré à bon compte). Chef Bogo est toujours à la tête de la police centrale de Zootopie,  avec toujours autant de sérieux, de travail et un peu  moins de préjugés. Gazelle fait toujours salle comble à chaque spectacle.

Bref à Zootopie, la vie continue son cours. 

What's next ?

A vous d'en décider...

RP Zootopie - Pour un monde meilleur: What's next ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant