Fête de la musique: les activités

14 3 3
                                    

Pour en savoir plus sur la fête de la musique, allez voir la partie annonce ( La gazette de Zootopie).

· Grand concert de l'hôtel de ville :

Pour la fête de la musique, une grande estrade de bois a été installée sur la place de la mairie. Tous musiciens ou groupe, professionnel ou amateur, peut participer. Le concert étant installé au milieu de la rue, tout le monde peut venir quand il veut, gratuitement.


· Bal des pompiers :

Pour célébrer la fête de la musique, le ZPD et les pompiers organisent un bal qui se déroule, non pas au commissariat ou dans la caserne, car ceux-ci doivent maintenir leur activité, mais dans la cantine commune de ses deux institutions, qui se situe à deux rues de là. Celle-ci est bien évidemment décorée pour l'occasion. L'entrée est gratuite mais un tonneau aux dons est installé. Les sommes recueillies ont pour vocation de soutenir l'association des Orphelins de la police et des pompiers de Zootopie, qui vient en aide aux familles des pompiers ou des membres du ZPD décédés lors d'une mission.


· Ice Show :

A Le célèbre groupe de rock Fur Fighters* jouera à la patinoire de Tundra Town. L'entrée à la patinoire sera ce jour là augmentée de 3 bucks* par personne. La différence est reversée à l'hôpital de Zootopie, sous forme de dons pour la recherche sur les maladies génétiques rares.


· Banana Café :

A l'occasion de la fête de la musique, le banana café se transformera pour un soir en guingette. On recherche des musiciens pour ceci.






* le groupe Fur Fighter (que l'on peut apercevoir sur le MP3 de Judy lorsqu'elle arrive à Zootopie, mais à part le nom, c'est moi qui ai imaginé les membres du groupe) : il est composé de quatre membres : Christophe Gohrl (Caribou, 25 ans, guitariste), Nathanel Ujkl ( Ours grizzli, 25 ans, bassiste), Karl Groahr, (Ours polaire, 27 ans, percussionniste), Patricia Strom (Renne, 26 ans, chanteuse). ( Je joue Patricia et Nathanel. Qui veut jouer les deux autres ? )

*le buck est la monnaie de Zootopie ( c'est pas moi qui l'ai inventé, vérifiez sur le wiki). En théorie, un buck correspond à un dollar, mais pour plus de facilité, considérez que un buck vaut environs un euro.

RP Zootopie - Pour un monde meilleur: What's next ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant