Ils fouillèrent la ville pendant plusieurs jours, cherchant tout indice susceptible de mener à leur fille. Ils interrogèrent passants, commerçants, policiers mais rien n'y fit. Leurs investigations se poursuivirent pendant dix jours, en vain... aucune trace de leur fille chérie, comme si celle ci n'avait jamais mis les pieds ici. Enfin, alors qu'ils s'apprêtaient à repartir, un jeune homme couru vers la famille.
??? : Attendez ! Ne partez pas !
Monsieur Ellian : Qui êtes vous ?! Et que voulez vous à ma famille ?!L'individu leur parla pendant de longues heures, racontant comment il avait vu cette fourgonnette noire transportant une jeune fille avec un sac sur la tête et ces deux hommes, revêtus d'un sweat à capuche noir. Il leur expliqua ensuite qu'il avait vu ces hommes traînant la jeune femme par le bras , et emmenant celle ci dans une vieille usine désaffectée en bordure de la ville. Il leur dit également qu'après avoir mené son enquête, il découvrit que la jeune Lily connaissait ses agresseurs, elle disait « qu'est-ce que je vous ai fait ? » et le répétait encore et encore jusqu'à ce que l'un des kidnappeurs lui réponde « tu le sais, tu n'aurais jamais dû faire ce que tu as fait il y a deux ans ! » la jeune fille ne comprenant pas questionna de nouveau les hommes « de quoi parlez vous ? ». En posant cette question, Lily ne s'attendait pas à recevoir pour toute réponse une gifle. Après cela, il n'alla plus dans l'usine.
Lorsqu'il eu fini son récit, monsieur Ellian ne voulut plus qu'une chose, se rendre dans l'usine où ces criminels torturaient sa fille chérie.
Le jeune homme à l'identité toujours inconnue ne tarda pas à conduire la famille dans la prison de la jeune Lily, mais, une fois arrivés là bas, quelle ne fut pas leur surprise en découvrant la petite pièce sombre et misérable où leur fille était retenue prisonnière complètement vide ! Aucune trace des kidnappeurs mais une flaque de sang trempait le sol. Ce sang que ces ordures avaient fait couler ! Pensa monsieur Ellian.
Bien que la famille eu certaines réponses, ils avaient aussi trouvé une multitude de nouvelles questions auxquelles une seule personne pouvait répondre : Lily
***********************************
Coucou à tous !
Désolée pour cette longue absence, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira
ZOUBIS !!
VOUS LISEZ
Le Cri // en pause / réécriture
Mystery / ThrillerElle avait 16 ans, peut-être la connaissiez vous, peut-être pas, peut-être est-ce vous qui l'avez tuée, peut-être pas. Sa mort détruit peu à peu le monde, révèle les mensonges et assassine les âmes. Alors que la planète est au bord de l'implosion, q...