Chapitre II

26 4 9
                                    

Personne ne savait où, pourquoi, comment ou par qui mais les faits étaient là, Lily avait sûrement périt entre les mains de ses ravisseurs. Voilà le pire, on ne savait si elle était encore en vie ni où elle était. Sa famille refusait de croire qu'elle était morte, après tout, peut être s'était elle échappée, ou peut être que quelqu'un l'avait aidée, ou peut être....
Ses parents aimaient imaginer toute sorte de théories dans lesquelles leur fille chérie s'était évadée du fin fond de la Russie où elle était retenue prisonnière et séquestrée dans une cave comme dans les films d'action.
Lorsque la sonnette de la maison retentit, ni ses parents, ni sa sœur ne s'attendaient à une nouvelle comme celle-ci.
Le visage basané de l'inspecteur apparu. Il devait avoir la cinquantaine, peut être plus. Ses cheveux poivre et sel bataillaient sur son crâne. Une barbe de trois ou quatre jour parsemait son menton. Il devait autrefois être fort et gardait de ses jeunes années sa carrure imposante, bien qu'il ait depuis pris un peu de ventre. Les traces de son café du matin étaient encore visibles au coin de sa bouche qu'un sourire cordial habitait.
Il leur dit, avec bien des formules de politesse, que les enquêteurs avaient retrouvé une trace de Lily. Son portable avait borné dans un petit village à 500km de chez elle et son foulard avait été trouvé sur une borne incendie.
Son père, sa mère et sa sœur partirent bien décidés à retrouver leur Lily chérie, mais à quel prix ?

*************************************

Fin du chapitre, vous préférez de chapitres longs ou courts ?
Merci d'avoir lu jusqu'ici 💕
BISOUS 😘

Le Cri // en pause / réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant