Ben jouait à pokémon en essayant a tout pris de capturer un légendaire.
Jeff arriva derrière l'elfe et le poussa pour le taquiner un peu.
-Arrête çà, Jeff. dit ben en soupirant tandis que Jeff riait.
-Et pourquoi j'arrêterais ?-.. Car tu n'es peut être plus un gamin ??
-Tch. Moi qui voulais juste rigoler, pfft.. Grognait il en repartant dans la cuisine.
Ben le regarda partir.-T'as une sacrée fierté moi même, tu m'énerves. pensait il, en continuant de jouer, tout en rêvassant des éventualités si il n'avait pas rejeté Jeff.
Jeff se mis sur un tabouret en pensant à son cher et tendre petit blondinet. Tandis que tu côtés de Ben, son ventre gargouillait. Il se dirigea vers la cuisine le plus discrètement possible pour aller chercher des vivres. Malheureusement, Jeff entendit des pas derrière lui et vis un bonnet vert, des cheveux blonds et un visage familler. Il regarde l'elfe en tournant la tête.
-.. Rien à voir avec toi, dit Ben.
-J'en ai rien à foutre, répondit Jeff, d'un ton glacial.Ben ravala sa salive et tourna les talons en prenant un paquet de chips.
-Cool. Dit Ben en retournant dans sa chambre.Jeff baissa les yeux et regarda la table d'un regard vide d'émotions. Eh merde, pensait il
Ben claqua sa porte et retourne jouer a son jeu, frustré, tandis que Jeff monta dans sa chambre à son tour.
Ben fronça les sourcils, "c'est qu'un con narcissique" pensait il.
Tandis que Jeff se noya dans ses pensées, "aurais je une chance? sûrement pas" c'était ce genre de question, qu'il se posait. Ben lança sa console et cacha son visage dans ses mains tandis qu'il eu une idée. Ben se leva, et toqua fort à la porte de Jeff en prononçant ces mots :OÏ J'AI ENVIE DE JOUER A UN JEU MAIS CE N'EST QUE POUR 2 JOUEUR ALORS CONTRE MON ENVIE DE JOUER AVEC TOI!!! .. tu viens ? Dit il d'une voix plus basse
Jeff fit un bon en entendant la voix de Ben, d'autant plus, qu'il criait. après quelque seconde, il éclairci sa voix et répondu :
-pourquoi pas.-b-bon bah je t'attend, dépêches toi !!! dit Ben en retournant dans sa chambre d'un pas déterminé, esquissant un léger sourire satisfait.
Jeff se leva et alla jusqu'à la chambre de Ben et entra dans cette dernière sans toquer.-Tu imagines si j'aurais était torse nu ou.. sans pantalon ou, ou quoi que ce soit d'autres ?! Dit Ben, cambrer les fesses en l'air pour changer le jeu de la console qui était un peu éloignée.
Jeff se cherchait une excuse.-Bah, on est des mec nan? Dit il en regardant le fessier du jeune blond avec une envie violente de le prendre, là, maintenant sur sa commode.
-Ouais.. répondit ben, rougissant un peu.
Jeff se mordait les lèvres de plus en plus fort pour éviter de sauter (akuma : et de le sauter loul) cette créature sans défense. Il détourna le regard de celui ci et s'assit sur le lit, cachant au mieux avec son sweat, la bosse qui s'était formée sous son pantalon.
Ben vint s'asseoir au près du jeune homme.-Tu vas bien? Demanda t'il, le regardant dans les yeux.
Jeff recula.
YOU ARE READING
Jeff the killer x Ben drowned -{fr} ~lemon~
RomanceMAGNIFIK FANFIC AVEK LED DE MONAMIEUNPEUBETE https://www.wattpad.com/user/uupsii :3