Les Débuts

1 0 0
                                    

     Tu étais là,  je ne te regardais pas, je ne t'aimais pas.

     Nous rigolons et nous amusions comme à notre habitude alors que vous n'étiez plus ensemble.

     Puis après avoir passé une après midi ensemble à faire les cons dans les jeux du BK, après avoir tourné notre fabuleux spin of de Alien et après notre péripétie pour rentrer au lycée, tu m'as demandé, comme un enfant, si je ne voulais pas devenir ta meilleure amie.  Jai pas répondu sur le moment mais... on l'est devenu. Puis on a commencé à se voir durant les inter-cours... tu me prenais dans tes bras et je pouvais rester toute ma vie dans cette position.. à cette époque jaimais déjà quelqu'un il était donc impensable pour moi que mes sentiments basculent.

     Et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé non ? Un jour tu m'as dit, déterminé : "j'attendrais que tes sentiments pour lui disparaissent". Tu m'aimais... Il y a eu ce soir où j'ai vécu cet ascenseur émotionnel : c'est ce soir là que j'ai au même moment appris qu'il m'aimait, mais qu'il aimait aussi sa meilleure amie et c'est elle qu'il avait choisie.. J'étais tellement triste que je suis allée pleurer aux toilettes, jai pleuré tout ce que j'avais et tu étais là,  cest toi qui me l'a dit. Tu étaits venu et tu m'as écouté pleurer...

     Le surlendemain on se voyait toujours durant les inter-cours, tu me reprenais dans tes bras et je commençais à être plus proche de toi.. un jour tu as fini par m'embrasser. Tu sais, ce jour là je ne t'aimais toujours pas... Mais je tenais à toi, et ça c'est toujours le cas. Ne l'oublie pas.

... J'avoue que ces moments me manquent... beaucoup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant