Fleur Estivale

3 0 0
                                    

Tu étais là, je ne te regardais pas, je ne t'aimais pas.

Vous étiez timides et discrets au début. Vous rigoliez ensemble et vous regardiez amoureusement. Elle était folle de toi et n'avait d'yeux que pour toi. Ces moments où tu l'embrassait, elle les chérissaient. Ces moments passés avec toi, elle les gardaient gravés dans son cœur. Nous, on vous voyait vous embrasser langoureusement, dans l'herbe fraîche et verte, sous la douce chaleur du soleil. Jamais elle ne voulait que ça s'arrête. Tout semblait parfait pour elle mais elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.

Je ne connais pas l'histoire réelle, seulement des bribes. Mais les tensions se firent ressentir entre vous. Ça y est, c'était le début de la fin. Vous commenciez à vous séparer peu à peu. Mais malgré son fort caractère, elle t'aimait et ne voulait pas te perdre. C'est pourtant ce qui arriva.

Elle et moi étions amies à ce moment là. Mais elle ne me pardonna pas la suite. Alors qu'elle disait que tout allait bien et qu'elle avait tiré un trait sur toi. Enfait je la comprends... Je savais bien que c'était faux mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce que j'ai fait.

Aurais tu réussi à détruire une amitié ? En plus d'avoir détruit un cœur ? Saches que l'histoire n'est pas finie. Elle ne fait que commencer.

--------------------------
Voilà pour ce premier chapitre, j'espère que ça te plaira même si cest un peu cousu de fil blanc.

N'hésites pas à me donner ton avis sur ce premier chapitre !
--------------------------

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant