•Présentation•

208 9 0
                                    

Je m'appelle Anissa, j'ai 17 ans,
j'habite dans une grande maison à Marseille (La Ciotat), mais je suis née à Aulnay Sous Bois (93)
j'ai emménager à Marseille quand j'avais 7ans..
je suis Algérienne🇩🇿 (du côté de mon père)
et Marocaine🇲🇦 (du côté de ma mère)
Je suis dans la religion Al Hamdoulilah
Je suis au lycée et je fais un bac pro Commerce !

Je fais 1m70, je suis brune aux yeux brun,

J'ai 3 frères et 1 soeur :

-Nahil, 23 ans, ont est un peu proche lui et moi, il me protège, ont a de bons délires,
il n'est pas encore marié mais In Sha Allah,
il a pas encore de situation c'est un         
"gars de cité" mdrr tout le temps dehors avec ses potes, il fait 1m85, heureusement il est dans la religion (musulmane) le seul inconvénient c'est qu'il fume !
Toujours la quand j'ai besoin de lui !

-Sabri, 15 ans, ont a tout fait ensemble mais il change de plus en plus à cause de ses fréquentations ! Il fait 1m70, pour l'instant il n'est pas totalement dans la religion...
mais qu'Allah le guide🤲🏼

-Nassim, 21 ans, lui et moi ont a jamais été proche c'est dommage, il va bientôt se marié Ma Sha Allah je suis tellement fière de lui !
Il est dans la religion, Il a une situation il travaille dans la mécanique,
c'est un homme qui montre pas trop ses sentiments...
mais il les prouve avec des actes ❤️

-Youssra, 19 ans, c'est pas ma soeur c'est mon pire ennemi cette gadji je la déteste !! Et me demander pas pourquoi moi j'ai des raisons ! C'est une jalouse, envieuse elle se prends pour une reine avec tout le monde !
Elle est pas dans la religion mais devant les autres elle fait genre si ! Je rêve ?
C'est encore une gamine cette meuf faut qu'elle aille se faire soignée ! Ont a aucune complicité depuis petite elle me déteste ont sait pas pourquoi ! vivement qu'elle se taille d'içi je peux plus la supporter et dire qu'elle a des amies comment elles font ?!

Mes Parents :

-Samira, 50 ans, femme au foyer, c'est toute ma vie je l'aime plus que tout au monde cette femme je pourrai faire n'importe quoi pour elle ! Elle est moi ont a une complicité de ouf Ya Rabbi Merci !

-Fahd, 56 ans, Chauffeur de Taxi, il gagne bien sa vie ! Ont a pas trop une complicité lui et moi, mais quand j'ai besoin de quelque chose il fait son possible pour m'aider, je l'aime tellement❤️

Mes Meilleures Shabs :

-Nawel, elle et moi ont a grandis ensemble à Marseille, mais elle a déménager à Sevran dans le 93 sa fait 1 an, mais pendant les vacances ont se voit, c'est ma soeur wAllah c'est le sang toujours là pour moi ! Elle est marocaine et elle a mon âge, que des bons délires ! Ont c'est jamais lâcher quoiqu'il arrive !

-Myriam, elle a aussi mon âge et c'est une marocaine espagnol ! c'est ma go sur elle j'crois c'est avec elle que j'ai eu mes plus gros fou-rire ! Au début ont s'aimait pas mais ont a appris à ce connaître ! Et c'est devenu le sang !

-Yassine, 17ans, 1m78, lui c'est mon frère de coeur, ont a grandis ensemble c'est vraiment mon collègue, il et Algérien Égyptien, toujours là pour moi, il m'protège et il est la pour moi comme si j'étais sa soeur ! Et je vous vois venir "obligé tu va finir avec lui" Lui et moi ont est comme frère et soeur sa famille et la mienne s'entendent très bien et en plus il a une meuf, mais lui il est rester à Aulnay mais ont c'est jamais lâcher !

Bon, je pense que j'ai fais le tour !
Passons à la suite ...

Je rentrais des cours normal, quand ....

Chronique d'Anissa : Une Nouvelle Vie Innatendu... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant