Lorsque Namjoon arrive à ta hauteur, celui-ci t'assigne une énorme gifle, tellement forte que ta joue prend tout de suite une couleur rougeâtre.Namjoon: Ça, c'est pour m'avoir pris pour un con
Il t'attrape ensuite par les cheveux et commence à te donner de grands coups de poing dans le ventre. Tu ne tardes pas d'ailleurs à cracher du sang.
Namjoon: Ça, c'est pour venger Sun-hi
Puis il finit par te donner un coup dans la mâchoire, ce qui te fait tourné de l'œil et te fait tomber petit à petit dans l'inconscience.
Namjoon: Et ça, c'est pour le plaisir
Tu tombais peu à peu dans un autre monde. Tu arrivais juste à entendre les cris de colère de Jimin, puis plus rien...
PDV Jin
J'ai réussi à m'enfuir à contre cœur au moment où Namjoon et ses hommes ont débarqué. Ce mec est vraiment malin, je ne sais pas comment je vais faire pour les sortir de là. Il faut que je trouve une solution et vite, sinon, j'ai bien peur que Jimin, Taehyung et T/P se fassent tuer.
Lilou: Chéri qu'est ce qui ne va pas ? C'est toujours à propos des garçons et de T/P ?
Jin: Oui... Je sais pas comment les sortir de là... Namjoon est beaucoup trop malin, il a vu que j'avais réussi à me barrer, ce qui veut donc dire qu'il va être sur ses gardes car il sait que je vais revenir.
Lilou: Ah ouais c'est compliqué...
Il n'y a vraiment pas une autre façon de pouvoir rentrer ?Jin: J'ai beau chercher je ne trouve pas. Mais sii !! Putin pourquoi j'y ai pas pensé avant !
Lilou: De quoi ?
Jin: Namjoon a une entrée secrète à l'extérieur de la maison. Il avait faite pour si jamais il se faisait choper par la police, comme ça il pouvait sortir par là et se retrouver dehors.
Rose: OK et elle se trouve où exactement ?
Jin: Elle se trouve à quelque mettre du portail. Il y a une genre de trape cachée par la pelouse qui donne à un grand couloir. À la fin de se couloir, tu te retrouves directement au sous sol de la maison, donc où sont enfermés les garçons et T/P.
Lilou: Et donc personne garde cette entrée. Ça pourrait être faisable, mais tu n'as plus d'homme Jin, comment tu vas faire ?
Jin: J'ai toujours des contacts ma belle, fais moi confiance
Je l'embrasse puis pars vers mon bureau pour pouvoir passer mes coups de fils. J'espère qu'ils pourront m'aider et que surtout, on puisse les faire sortir de là au plus vite.
PDV T/P
Tu te réveilles difficilement et remarques que tu n'es plus dans l'espèce de cave. Tu essayes de te relever sur tes coudes mais sens une énorme douleur au niveau de ton ventre et tes cotes ce qui te laisse échapper un gémissement de douleur.
Tu tournes la tête toujours difficilement et vois Jimin, assis sur la chaise. Il finit par voir que tu es réveillée, et tu peux l'entendre soupirer de soulagement.
Tu veux te lever pour t'approcher de la grille qui vous sépare mais es vite stoppée par un poid au niveau de ta cheville. Tu étais attaché par une chaîne en fer. Tu soupirs de mécontentement mais surtout de haine. Tu étais tellement épuisé et à bout de nerf, que tu ne peux retenir plus longtemps tes larmes à la fois de douleur et d'excès de colère.
Jimin: Ma puce je t'en pris pleure pas
T/P: C'est facile à dire Jimin...
Jimin: Lui donne pas cette satisfaction
T/P: Mais j'en ai marre Jimin ! Je me fais enlevé à cause de tes coneries, je suis séquestrée dans une espèce de cave et maintenant je me fais tabasser ! J'en peux plus Jimin tu peux comprendre ça ?!
Jimin: Est ce que tu m'en veux ?
T/P: Oui... Je sais pas
Jimin: Quand tout cela sera passé, voudras tu me quitter ?
T/P: Non. Parce que je t'aime beaucoup trop, parce que j'ai confiance en toi et que je te crois par rapport à cette histoire de fille, et surtout parce que j'ai pas envie de te perdre.
Jimin: Moi aussi je t'aime et j'ai vraiment pas envie de te perdre.
Je ne sais pas comment je pourrais me faire pardonner mais je ferais tout pour que tu le fassesTu le regardes sans rien dire jusqu'à ce que la porte s'ouvre dans la cellule de Jimin. C'était bien évidement Namjoon. Il s'approcha tout d'abord de la tienne et te reluqua, puis fit un sourire en coin comme pour affirmer son contentement de te voir dans un tel état.
Il s'approcha ensuite de Jimin, mais tu pus voir qu'il avait un couteau dans la poche arrière de son jean, ce qui commençait à t'effrayer.
Namjoon se trouvait derrière Jimin et se pencha à son oreille.Namjoon: J'espère que le nouveau portrait de ta chère T/P te plaît ?
Jimin: Ferme ta gueule connard
Namjoon: Je ne parlerais pas comme ça si j'étais toi...
Il se mit ensuite face à ton petit ami et sortit le couteau de derrière lui.
Namjoon: On va s'amuser toi et moi...
Est ce qu'il allait le tuer devant tes yeux ?
VOUS LISEZ
Love d'un voyou
FanfictionUn seul regard... En un regard, il avait réussi à te faire succomber à son charme irrésistible... Pourtant, tu allais maudir ce jour où tu l'avais rencontrer, tu n'aurais jamais dû le regarder... Car cette histoire allait te faire souffrir...