Tu étais en train de finir de te préparer dans la salle de bain quand tu entends la sonnette retentir.
Tu te diriges vers la porte d'entrée, et lorsque tu ouvres celle-ci, tu es très surprise de voir les personnes qui se tiennent devant toi.T/P: Annaëlle ?! Lilou ?! Mais qu'est ce que vous faites ici ??
Annaëlle: Et on a pas le droit à un petit bonjour ?
T/P: Oh oui pardon mais c'est que je ne m'attendais pas à vous voir ici, entrez !
Lilou: J'ai pas le droit à mon câlin ?
Tu les enlaces et les invites à s'installer sur le canapé. Tu leur sers à boire et vous vous mettez à discuter.
Lilou: Alors les études ? Ça te plaît ?
T/P: Je m'éclate ! J'ai rencontré des personnes incroyable, d'ailleurs il faudra que je vous présentes des amis
Annaëlle: C'est cool ! Et la ville ?
T/P: C'est une ville très chaleureuse, les habitants sont très gentils. Vous restez jusqu'à quand ?
Lilou: On s'est pris un hôtel pour cinq jours
Annaëlle: On voulait profiter de toi quand même !
Vous étiez en vacances donc vous alliez pouvoir profiter à fond. Et puis ça tombait bien puisque tu n'avais absolument rien prévu pour tes vacances.
Tu leur proposas de rester manger avec toi et tu avais également invité Hoseok Élisabeth et Jimin pour que tout le monde fasse connaissance.
~
Tout le monde était arrivé à l'appartement. Vous aviez commander des pizzas et tout le monde avait l'air de bien s'entendre.
Quand tu avais présenté Jimin à Annaëlle et Lilou, tu avais remarqué que Lilou avait été assez froide.
Tu était sur le balcon avec Jimin quand Lilou vient vous rejoindre.Lilou: Je peux te parler ma petite T/P ?
T/P: Oui bien sûr
Jimin t'embrasse et vous laisse toutes les deux. Tu voyais que Lilou avait l'air assez stressé, comme si elle avait peur de t'annoncer quelque chose.
T/P: Qu'est ce qui t'arrive ?
Lilou: Écoute T/P... J'ai quelque chose à te dire... C'est pas facile
T/P: Prend ton temps
Lilou: Voilà... Hum... Je connais Jimin...
T/P: Je ne vois pas où est le problème ?
Lilou: T/P, c'est pas un mec pour toi.
T/P: Pourquoi ?
Lilou: Il n'est pas comme tu le penses. Jimin... Fait parti d'un... Genre de gang
T/P: Quoi ? Attend mais comment tu sais ça ?
Lilou: Je le connais par rapport à mon petit ami. Jin. Il faisait parti de ce gang avant.
T/P: Explique moi tout là je ne comprend pas !
Lilou: Jin faisait parti d'un gang.
Ce gang fait de gros trafiques de drogue, mais ils ont également tué des gens qui faisaient parti d'autres gangs. Jin en est parti quand on s'est rencontré. Ils sont maintenant cinq et Jimin en fait parti.T/P: Mais je comprend pas... Comment tu le connais ?
Lilou: Une fois, quand je rentrais chez moi, j'ai voulu passé chez Jin et il était là, c'est aussi de là que j'ai su que Jin faisait parti d'un gang.
T/P: Tu es sûr que c'était lui ?
Lilou: Sûre et certaine
~
Tout le monde était rentré chez soi. Ce que t'avait annoncé Lilou t'avait toute chamboulé, tu n'arrivais tout simplement pas à y croire. Tu n'osais pas en parler au concerné par peur de savoir la vérité. Même si tu l'avais déjà. Tu savais que ton amie ne te mentait pas.
Lucia avait vu que tu était bizzare et tu lui avais tout raconté. Elle même n'arrivait tout simplement pas à y croire. Jimin était quelqu'un d'adorable, tu ne le voyait pas faire une telle chose.
~
Tu te levas difficilement. Tu n'avais pas réussi à dormir de la nuit. La révélation de Lilou te tournait en boucle dans la tête. Tu te diriges vers la salle de bain. Lorsque tu te regardais dans le miroir, tu te disais que tu aurais pu faire peur à n'importe qui.
Tes yeux étaient rougis à la fois par la fatigue et les larmes.
Tu vas ensuite dans la cuisine pour prendre ton petit déjeuner, mais tu remarques que quelqu'un se trouve dans le salon.Tu ne reconnais pas la personne qui se trouve assise sur le canapé. Lucia n'était pas là donc ce n'était pas elle. C'était un homme. Mais ce n'était pas Jimin. Tu commences à paniquer quand la personne se lève du canapé.
Un très grand homme se tenais fasse à toi. Il avait les cheveux violets et il te fit un léger sourire ce qui lui fit ressortir une petite fossette.
Il s'approche de toi et finit par prendre la parole.
?: Comment tu vas ma chère T/P ?
T/P: Vous êtes qui ?
?: Oh tu ne vas pas tarder à le savoir ma belle
Tu n'as pas le temps de répliquer que tu sens un tissu se poser sur ta bouche et tu peux entendre la personne te chuchoter un "désolé" avant que tu ne sombres dans l'inconscience...
VOUS LISEZ
Love d'un voyou
FanfictionUn seul regard... En un regard, il avait réussi à te faire succomber à son charme irrésistible... Pourtant, tu allais maudir ce jour où tu l'avais rencontrer, tu n'aurais jamais dû le regarder... Car cette histoire allait te faire souffrir...