Hey, je me suis fait Tague par Ronylaaaaa (encore une fois)
Ducoup let's gooooo1. Salut!
Salut salut👋👋2. Comment ça va?
Tranquille et toiiii?3. Tu m'en veux pas trop?
Huuum *prepare un meurtre* Ronylaaaaa4. Winnie ou Wolf?
IMPOSSIBLE! C'est comme si on le demandait ce que je préférait entre un kinder maxi et un kinder surprise🤭5. Harry Potter ou voldemort?
Pfff Harry Potter évidemment c'est quoi ces questions😂6. Bellatrix ou Lucius?
Heuu, Lucius je peux pas me le voir et bellatrix elle a quand même tué Sirius. Donc aucun7. Si tu devais rester coincée sur une île déserte, que prendrais tu avec toi?
Du chocolat, logique🤷🏽♀️😂 sinon de la bouffe😘8. Quel âge as tu?
15 ans🙃9. Quel est ton fruit préféré?
Fraiseeee et mangueee🥰10. Ça va? Pas trop chiant pour le moment?
Si, mais j'ai que ça à foutre donc..😂😂11. Quelle est ta baguette magique préférée?
Celle d'Hermione!! Elle est tellement belleeeeuuuu😍12. Quel est le dernier film que tu as vu?
Alors au cinéma c'était Toy Stories 4, sinon j'ai vu toy stories 1 dans l'avion. Oui je sais je suis très logique j'ai regardé le 4 avant le 1 parce que oui avant le 4 je n'avais jamais regardé Toy Stories de ma vie. Voili voilou petit racontage de vie parce que l'on aime ca😁😘13. Quel est le dernier livre que tu as lu?
Alors c'était La sélection tome 1. Je kiff bcp trop ce livreeee💛14. La canicule on en pense quoi?
J'adore, j'adhère, je valide👋15. Tu aimes bien twilight?
JE KIFFFFFFFFF🤭16. Team Edward ou team Jacob?
Team Jacob en force🥰! Edward il est trop moche enfin c mon avis🤷🏽♀️17. As-tu un animal?
Malheureusement non😭20. Que veux tu faire plus tard?
Ou sont passé le 18 et le 19? On sait pas? Ah bh d'accord tant pis. Enfiiin bref, soit archi d'intérieur soit dans le domaine de la danse21. Quel est ton parfum de chewing-gum préféré?
je sais pas trop, j'aime bien les malabar coca.22. Comme ma date de naissance, toi tu es née quel jour?
Je suis née le 25, 25 avril🙃23. En quel classe es-tu?
3e je rentre en seconde en septembre24. Été ou hiver?
Été😍25. Noel ou ton anniversaire?
Heuuu, j'adore les 226. Noel ou Halloween?
Noel✨27. Quel est ton Disney préféré?
La belle et la bête😁27. Plutôt Disney ou dreamwords?
Pourquoi y a deux 27??😂 Et disney28. Es-tu déjà allé à Disneyland?
Quand j'étais petite😭 je devais avoir genre 6 ans29. Thé ou café?
The30. Céréale ou tartine?
Je mange pas le matin, donc je mange aucun des 2 mais si il faut vraiment choisir je dirai céréale31. Avoues tu commences à en avoir marre?
...32. Tu crois qu'il va y avoir combien de questions?
Hum...🤬👹33. Tu as remarqué qu'il y avait 2 questions 27?
O.U.I😭😂34. J'ai plus d'inspiration!!!
Eh bien tu peux arrêter ce tag alors😅35. Lac ou rivière?
Heuu je sais pas trop36. Montagne ou plage?
PLAGE 🏖37. Forêt ou champ?
Forêt j'aime beaucoup trop🙂38. Quel pays as-tu déjà visité?
Beaucoup trop: Inde, Japon, Vietnam, Cambodge, Italie, Ecosse, Angleterre, Maroc (et la France bien sur😂)39. Quels pays rêverais tu visiter?
L'Espagne🥰! Et puis, la Californie, les Etats-Unis40. Avion ou train?
Train pour petit trajet sinon l'avion41. Quel est ta matière préférée?
Musique, Art et français42. Pain au chocolat ou chocolatine?
Pain au chocolat point barre.43. Ski ou surf?
J'aimerai trop essayer de faire du surf😊44. Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsoufle?
Bh Gryffondor 😇45. Des frères et sœurs?
Un frère malheureusement46. Quelle est ta couleur préférée?
Violet et bleu💙💜47. Espagnol, Italien ou Allemand?
Je fais allemand mais je préfère l'espagnol❤️48. Chien ou chat?
Les 249. Glace ou sorbet?
Impossible de choisir.50. Tague 5 personnes (pas droit de ma taguer en retour)
Yes enfin fini, go le faire tuer par d'autres gens
okervarech
Clemxl
Thaliaaaab
bibilatopmodel
Lyra7816Voilaaaaa Guys!! Je vais peut être poster bientôt puisque je suis en vacances j'écrirais mais je pense que je vais écrire plusieurs chapitre comme ça j'aurai pris de l'avance avant de poster. Voilaaa
Kiss💕
Lilaa
VOUS LISEZ
Special Tag
No FicciónHolà todos✨ HOW ARE YOU TODAY? Ptit livre avec des tag et du racontage de vie, parce que l'on aime ça✌🏼 Bref, brefi, brefou, bienvenue dans mon monde bande de gens🤪 Lilaa💕